Vendée globe sur Virtual Regatta
Re: Vendée globe sur Virtual Regatta
La carte des vents semble ne pas se mettre à jour aux heures annoncées, c'est perturbant car j'attendais le changement pour déterminer la stratégie. Il faut encore plus anticiper, car les vitesses du coup sont fausses 
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
bonsoir aux motardsmarins.
Puis-je me joindre Ă vous?
J'ai eu du mal pour m'enregistrer, il a fallu l'aide du fiston. J'ai pris le départ avec un peu de retard. Mon voilier s'appelle "éridan17", je contourne le trou par tribord pour attraper les vents futurs.peut-etre:coucou:
Puis-je me joindre Ă vous?
J'ai eu du mal pour m'enregistrer, il a fallu l'aide du fiston. J'ai pris le départ avec un peu de retard. Mon voilier s'appelle "éridan17", je contourne le trou par tribord pour attraper les vents futurs.peut-etre:coucou:
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
@ Berichon85 et Pascal98 : il va falloir arrêter de suivre Chantal , je vais finir par me fâcher:-P:
Jacques
Jacques
Chantal Et Jacques, 71 ans, Passag?re de Jacques sur R1200RT
- berichon85
Jacques a écrit : Berichon85 et Pascal98 : il va falloir arrêter de suivre Chantal
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Oh les retraités, vous ne dormez pas ou quoi??????????? 4h12 pour l'un, 6h26 pour l'autre, ils sont fous eux.
:-p:-p:-p
Pascal, bien sur que tu peux nous rejoindre. Bon vent Ă toi et aux autres.
La journée devrait être dure mais payante.........
Pascal, bien sur que tu peux nous rejoindre. Bon vent Ă toi et aux autres.
La journée devrait être dure mais payante.........
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
- berichon85
07h 03 et t'es pas encore au boulot 8-)8-)8-) pense à nos retraites:clindoeil:Kiki13 a écrit :Oh les retraités, vous ne dormez pas ou quoi??????????? 4h12 pour l'un, 6h26 pour l'autre, ils sont fous eux.
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Bienvenue Pascal de Charente-Maritime et bons vents (ça va venir de l'Ouest...)
Juré !!!! Je ne suis personne, il y trop de monde sur l'eau. En fait j'essaie de rattraper tout le monde.
Juré !!!! Je ne suis personne, il y trop de monde sur l'eau. En fait j'essaie de rattraper tout le monde.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
H E L P !!!! J'appele les habitués de la navigation virtuelle !
J'ai un problème de comprehension avec la fleche que VG Virtuel nous affiche lorsqu'on modifie un acp.
Que signifient les cercle marqués (12) et (24) ?
Je pensais qu'il s'agissait de la distance qui serait parcourue en 12 et 24 h.
Manifestement (cf. copie d'ecran ci jointe) ... OR, ce n'est pas le cas
Est ce que l'un d'netre vous peut m'apporter ( en termes simples; siouplait) un élémpent de comprehension ?

J'ai un problème de comprehension avec la fleche que VG Virtuel nous affiche lorsqu'on modifie un acp.
Que signifient les cercle marqués (12) et (24) ?
Je pensais qu'il s'agissait de la distance qui serait parcourue en 12 et 24 h.
Manifestement (cf. copie d'ecran ci jointe) ... OR, ce n'est pas le cas
Est ce que l'un d'netre vous peut m'apporter ( en termes simples; siouplait) un élémpent de comprehension ?

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Schreko13 je comprends comme toi car la distance s'allonge si le vent est plus fort et inversement.
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Pascal 
J'en déduis ( jusqu'à preuve du contraire....qui, pourtant, me ferait bien plaisir !!!) que :
leur idée est bonne ....mais leur résultat FAUX !!!!
Je préfère me servir de RJG/Voile qui - sur ce point - est exact....mais moins pratique que s'il était intégré dans VG virtuel:pleur:
Bon, pour l'instant....je me fais bronzer sur la plupart des bateaux dont je m'occupe.
Demain...on se fera rincer !!!

J'en déduis ( jusqu'à preuve du contraire....qui, pourtant, me ferait bien plaisir !!!) que :
leur idée est bonne ....mais leur résultat FAUX !!!!
Je préfère me servir de RJG/Voile qui - sur ce point - est exact....mais moins pratique que s'il était intégré dans VG virtuel:pleur:
Bon, pour l'instant....je me fais bronzer sur la plupart des bateaux dont je m'occupe.
Demain...on se fera rincer !!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???