ça y est, plus qu'une semaine et Lulu23, devient Lulu13
Ma pôvre BM, doit se sentir bien seule, enfermée dans son garage depuis le W-end dernier en territoire inconnu
Il me tarde de la retrouver et de l'emmener sur le terrain de jeu de nos amis "Sudistes"
ET...............en leur compagnie, bien sûr
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Lulu..... si t'arrives à le demonter.... vire le système de selle chauffante.
ICI....... CA SERT A RIEN !!!!!:-p
Par contre... pour l'été, quand tu l'as garée au soleil, une clim. dans la selle serait bien !!!:-D
ça évite les oeufs durs
:coucou:A bientôt
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Euh pour la selle chauffante , attend un peu Lulu , ce matin départ de la maison à 7h00 et jusqu'à l'arrivée au boulot : 0°C.
Bon tu me diras quelle idée d'aller bosser et surtout à 7h du mat ...
Hoooooooooo ! Philippe.... c'est que tu serais quand même un peu du NôÔôrd toi !
J'ai les mêmes horaires, et il fait [s]beaucoup[/s] un peu plus chaud ! :coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Et bien bon vent Odile et Lulu!:-):coucou:
Pour la BM, avec les BDS...ce n'est plus 20 000 kms /an mais 40 000!!!:surpris3:
De toute façon, une BM c'est fait pour rouler, rouler, rouler...
C'est quand la crémaillère?:glace:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
@ Schreko:
merci pour tes conseils cher Docteur, pour l'été, je viens de trouver sur ..... une sorte de balançoire à Mickey en 12V. qui permet de tenir les coucougnettes au frais et au chaud en hiver
@ Mistral:
dimanche dernier, je suis allé chercher le pain à 7hoo, en Tee-shirt. La Ciotat et Peynier ne sont pas sur la même latitude
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Bon déménagement Lulu et Odile.
Moi aussi je suis du Sud-(Ouest). Il faut dire que je m'y trouve bien, le climat est bon.
Il commence à faire frais le matin, mais bon, je pars quand même en moto, 4,5km allé,
pas le temps d'avoir froid à +2° vers 8h45.