Présentation d'un niçois
Re: Présentation d'un niçois
Sigues lou benvengut, Eric
Ieu tamben sieu nissart.
Ieu tamben sieu nissart.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
:mrc:domingo et Issa Nissa au niçois expatriés.
Eric, 61 ans, HONDA NC700S 2012 3500km
bienvenue sur ce forum:coucou:
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Bienvenue Eric
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
Hola,
Je voulais "chevaucher" ma tant désirée DEAUVILLE et bien voilà c'est fait : mais seulement chez mon concessionnaire Honda ......
Alors là, quelle déconvenue : mes petits pieds ont du mal à rejoindre le sol et cette énorme machine est très impressionnante lorsque l'on est perché à peine au dessus du guidon.
De ce fait, soit je mange encore un peu de soupe ou je change de catégorie et me replie sur un custom du type Hyosung GV 125 aquila, en attente de pouvoir passer le A.
A cet effet, je révise à fond mon code de la route y compris les examens blancs.
Si vous avez des informations bonnes ou mauvaises concernant le custom sus-cité, je suis preneur.
En cette attente, hasta luego. gillou
Je voulais "chevaucher" ma tant désirée DEAUVILLE et bien voilà c'est fait : mais seulement chez mon concessionnaire Honda ......
Alors là, quelle déconvenue : mes petits pieds ont du mal à rejoindre le sol et cette énorme machine est très impressionnante lorsque l'on est perché à peine au dessus du guidon.
De ce fait, soit je mange encore un peu de soupe ou je change de catégorie et me replie sur un custom du type Hyosung GV 125 aquila, en attente de pouvoir passer le A.
A cet effet, je révise à fond mon code de la route y compris les examens blancs.
Si vous avez des informations bonnes ou mauvaises concernant le custom sus-cité, je suis preneur.
En cette attente, hasta luego. gillou
Gillou, 82 ans,
On s'habitue vite à une nouvelle moto, La Deauville est très maniable et pas trop lourde. essaye avec une selle basse, tu seras plus près du sol.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Muchos gracias DAN40,
Effectivement mon motard de fils m'a parlé d'une selle creusée, mais en contre-partie, le confort s'en trouverait affecté et je crois l'avoir également lu sur certains forums. Mais si c'est le prix à payer, alors ......... viva las GT !
Furtif
P.S : quels sont vos avis au sujet de ce joli custum Hyosung GV 125 aquila.
Effectivement mon motard de fils m'a parlé d'une selle creusée, mais en contre-partie, le confort s'en trouverait affecté et je crois l'avoir également lu sur certains forums. Mais si c'est le prix à payer, alors ......... viva las GT !
Furtif
P.S : quels sont vos avis au sujet de ce joli custum Hyosung GV 125 aquila.
Gillou, 82 ans,
-
Candice26400
JOYEUSES ET BONNES ARSOUILLES A TOUTES & TOUS, POUR LA NOUVELLE ANNEE !
Furtif.
Furtif.
Gillou, 82 ans,