Nouveau: Yann
Nouveau: Yann
Ă tous,
Yann, 39 ans, marié, 2 enfants, Rambouillet.
Apres plus de 10 ans (permis en 1993) sans rouler sur une moto, je viens d’acquérir une 650 Deauville de 2003 (80000km) en septembre 2012.
Pour une utilisation en ballade et mes rdv sur l'idf de temps en temps.
Je suis satisfais de cette moto ou j'ai vite retrouvé des repères et une position de conduite bien agréable. j'ai juste senti la moto bouger à 130 avec le topcase arrière.
Avec 80000km, par sécurité, je me suis lancé dans une inspection de la machine et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions grâce au forum.
Me voici donc parmi vous pour échanger sur la suite des évènements.
A bientĂ´t
Yann
Yann, 39 ans, marié, 2 enfants, Rambouillet.
Apres plus de 10 ans (permis en 1993) sans rouler sur une moto, je viens d’acquérir une 650 Deauville de 2003 (80000km) en septembre 2012.
Pour une utilisation en ballade et mes rdv sur l'idf de temps en temps.
Je suis satisfais de cette moto ou j'ai vite retrouvé des repères et une position de conduite bien agréable. j'ai juste senti la moto bouger à 130 avec le topcase arrière.
Avec 80000km, par sécurité, je me suis lancé dans une inspection de la machine et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions grâce au forum.
Me voici donc parmi vous pour échanger sur la suite des évènements.
A bientĂ´t
Yann
Yann, 53 ans,
Re: Nouveau: Yann
Bienvenue Yoann.
La Dov est parfaite pour l'IdF, et également pour la balade à 2. Alors profite de ta nouvelle monture dans le 78 et autres départements....
Bonne route et bon surf.
La Dov est parfaite pour l'IdF, et également pour la balade à 2. Alors profite de ta nouvelle monture dans le 78 et autres départements....
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Stephane56
- Parabellum
Re: Nouveau: Yann
salut Yann et bienvenu sur le forum.
Si ça bouge un peu c'est normal. moi sa me le fait aussi un peu.
Pour info, Jai remarqué qu'avec les valises larges ça accentue encore le phénomène.
Bonne route a++++++++++++++++++:-):-)
Si ça bouge un peu c'est normal. moi sa me le fait aussi un peu.
Pour info, Jai remarqué qu'avec les valises larges ça accentue encore le phénomène.
Bonne route a++++++++++++++++++:-):-)
Yves, 64 ans, Honda Deauville 650 de 2001