Adieu Gilles.....
- Deauvillerider
Adieu Gilles.....
<p>Gilles un jeune motard nous a quitt? ce WE en balade (hors TDI) laissant femme et fils seuls...<br />Vous pouvez leur adresser un message de soutien si vous le souhaitez car nous faisons partie de la meme "communaut?".<br />Merci pour eux.<br />Le lien ouvert pas d'inscription n?cessaire. <a href="http://mototribu.forumzen.com/sutra5161 ... s.htm#5161" target="_self">ICI</a>    Merci pour eux... et pour Gilles...</p>
Yves, 111 ans,
Re: Adieu Gilles.....
Un de plus, un de trop Adieu l'ami.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
dites les gars, si vous clicliez sur le lien propos? par Deauvillerider, pour y adjoindre votre petit mot, ce serai bien mieux que sur cette discution qui n'en est pas une. Quand ? moi j'ai du m'y inscrire sinon ?a ne fonctionne pas deauvillerider
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
,<br /><br />Je tiens ? vous remercier du fond du coeur au nom de tous les motards, pr?sents lors de cette tragique sortie, mais aussi de la famille et des proches de Gilles pour vos soutiens dans le forum d?di? ? sa m?moire!<br /><br />Normalement vous pouvez cliquer sur "r?pondre" sans du tout avoir besoin de vous inscrire sur ce forum pour ?crire un mot d'adieu!<br /><br />Propri?taire d'une Pan 1100 sur laquelle j'ai roul? aujourd'hui pour mon travail la gorge serr?e je vous adresse de ce fait aussi un bonjour de "cousin"!<br /><br />Amiti?s ? tous et ? plus dans de meilleures circonstances... La solidarit? motarde fait chaud au coeur, sinc?rement!!!<br /><br />V<br /><br />Adrien<br />
Adrien, 65 ans,
- Deauvillerider
<p>Les obseques de Gilles ont eu lieu cet apres midi... sous une belle journ?e d'automne ? Cassis...<br />Je tiens a remercier du fond du coeur tous ceux qui ont, par leur contribution, apport? un peu de r?confort ? son ?pouse, son fils , sa famille et ses amis.<br />Merci encore ! 8)</p>
Yves, 111 ans,