Présentation Fat Boy Jim

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Mistral

Re: Présentation Fat Boy Jim

Message par Mistral »

de Provence Jean-Marc :coucou:

Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Jean marc. :coucou:
Après un très gros flacon, la Deauville te semblera une mignonette.
L'important étant d'avoir l'ivresse. :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Eric37

Message par Eric37 »

et bienvenu Jean Marc :coucou:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Pascal17

Message par Pascal17 »

Jean Marc.
La deauville a les poumons plus petit mais c'est une passe-partout sauf TT.:coucou:
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Neozel

Message par Neozel »

Jean Marc et bienvenue.
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
Fat-Boy-Jim

Message par Fat-Boy-Jim »

Salut les amis

L'occasion faisant le larron, on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser (non, ce n'est pas Don Vito Corleone qui me l'a faite !), à savoir un très joli scooter Aprilia 500 Sprint de 2005, très peu kilométré et vraiment (mais vraiment !) pas cher... Du coup, pour manger de la ville et des trajets boulot, il fera parfaitement l'affaire, d'autant qu'il est équipe d'un top case de 40 litres (ça y est, je vais pouvoir jouer le livreur de pizza !).

Le Sprint va donc venir en complément de mon 1800 dans le garage. Ca me coûte moins cher que n'importe quelle autre bécane (achat et assurance), pour une machine loin d'être asthmatique et capable d'avaler des kilomètres en pagaille avec un entretien pas trop onéreux.

Je ne vous quitte pas pour autant, ma prochaine moto (dans x années) sera sans doute une grosse GT...

Bonne route à tous, gaffe à vos os en ces temps hivernaux qui arrivent !
Jean-marc, 55 ans,
Parabellum

Message par Parabellum »

salut .

Ancien scootériste ( 10 ans ):innocent: je peux dire que tu as fait vraiment un bon choix, surtout si tu l'as acheté à bon prix. Le piaggio 500 à longtemps était le plus rapide dans sa catégorie. Jusqu'à 160 kms/h, seul le T max fait un peu mieux mais aussi beaucoup plus cher en tout. Donc pas de souci pour prendre l'autoroute avec ton Sprint. En ville pareil, démarrage fulgurant mais attention sur le mouillé il part très vite de l'arrière. Voila, je te souhaite une bonne utilisation de ton scoot. :super:
Bonne route à tous..................:-):-)
Yves, 64 ans, Honda Deauville 650 de 2001
Parabellum

Message par Parabellum »

Re salut Ouppsssssss :siffl: désollé jai fait une gaffe dans mon précédant message, je voulais dire Aprillia 500 sprint et pas Piaggio 500. Bon petite erreur puisque c'est Piaggio qui fabrique les moteur pour Aprillia.

:mrc:a+++++++++++++++++
Yves, 64 ans, Honda Deauville 650 de 2001
Fat-Boy-Jim

Message par Fat-Boy-Jim »

Fat-Boy-Jim a écrit :Je ne vous quitte pas pour autant, ma prochaine moto (dans x années) sera sans doute une grosse GT...
Je m'auto-cite pour signer mon retour parmi vous. Et oui, de l'eau a coulé sous les ponts et comme je le disais, je roule désormais en "grosse baleine teutonne", en l'occurrence un K1600GT.
Acheté d'occasion il y a 11 mois avec 20.000 km, il en a désormais 15.000 de plus. C'est une fantastique machine à rouler, je vous en ferai un topo dans la section du forum idoine. Et pour mes trajets professionnels quotidiens, c'est un Honda Integra 700 qui a remplacé mon Aprilia Sprint. Là aussi, une super machine à tout faire que cet Integra, capable de se faufiler dans les bouchons urbains aussi bien qu'assurer une gentillette arsouille dans les virolos alpins...

Allez, je vais aller lire (et écrire un peu à l'occasion) dans le forum... Bonne route à tous, quelle que soit la monture.
Jean-marc, 55 ans,
Joebar83

Message par Joebar83 »

Comme quoi, tout arrive ! ! ! :coucou:
en tous cas, belle machine :super:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »