Fin de la deauville
-
Deauville77
Re: Fin de la deauville
Si tu trouves la concession qui vend la nouvelle bĂŞte rare,
mets l'adresse sur le site... Ils va y avoir beaucoup de 1150RT Ă vendre en occasion

Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
- Bertrand78990
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Je viens juste d'apprendre que Varadero est une ville de Cuba . C'est une habitude chez Honda de prendre de baptiser ainsi leurs modèles .
Mais lĂ , je pense qu'il y a moins de fric en jeu
Mais lĂ , je pense qu'il y a moins de fric en jeu
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
- Jean-marie50
Et Vade retro c'est ou?
Ben c'est au Japon,oui,là -bas ,au pays du soleil qui se lève (tôt ,comme les travailleurs français, c'est un certain p'tit Nic qui l'a dit!) passqu'ils font des motos rétro maint'nant , des 1100 d'avant qui veulent ressembler à des 750 d'avant-avant.
A défaut de faire des GT de maint'nant....Bientôt une 305 Honda Dream???
Ben c'est au Japon,oui,là -bas ,au pays du soleil qui se lève (tôt ,comme les travailleurs français, c'est un certain p'tit Nic qui l'a dit!) passqu'ils font des motos rétro maint'nant , des 1100 d'avant qui veulent ressembler à des 750 d'avant-avant.
A défaut de faire des GT de maint'nant....Bientôt une 305 Honda Dream???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Je sors du concessionnaire honda.
En dehors des Cross tourer totalement inabordable pour moi du fait de l'altitude de la selle (850mm)
Il ont aussi une 700 NC mais qui est trés mal protégée,
Et un intégra qui est un scoot amélioré.
Pas vraiment bandant
Mais je rejoint le cahier des charges précédent en rajoutant une selle réglable (a l'arret et manuellement) sur 2 ou 3 positions
En dehors des Cross tourer totalement inabordable pour moi du fait de l'altitude de la selle (850mm)
Il ont aussi une 700 NC mais qui est trés mal protégée,
Et un intégra qui est un scoot amélioré.
Pas vraiment bandant
Mais je rejoint le cahier des charges précédent en rajoutant une selle réglable (a l'arret et manuellement) sur 2 ou 3 positions
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
C'est au diable Vauvert (30600)Jean-marie50 a écrit :Et Vade retro c'est où ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
La voilĂ !
[img size=50]http://media.motorbox.com/data/contenut ... eed34e.jpg[/img]
Enfin presque, elle a une chaine, beurk. 650 cm3 - 60 cv et pas beaucoup d'infos pour le moment à part qu'elle ressemble furieusement à la Pan. Mais esthétiquement elle me plait bien. Problème, il faut aller en Pologne pour l'essayer et/ou l'acheter
Et puis il y a les frais (douane, TVA...)
Pour le prix accrochez-vous : 4950 euros. On peut quand même se payer un paquet de kit chaines avant d'atteindre le prix d'une Dauville. Mais l'importation en France n'est pas à l'ordre du jour d'après cet article :
CF Moto 650 TR
Dommage, je l'aurais bien essayé quand même
[img size=50]http://media.motorbox.com/data/contenut ... eed34e.jpg[/img]
Enfin presque, elle a une chaine, beurk. 650 cm3 - 60 cv et pas beaucoup d'infos pour le moment à part qu'elle ressemble furieusement à la Pan. Mais esthétiquement elle me plait bien. Problème, il faut aller en Pologne pour l'essayer et/ou l'acheter
Pour le prix accrochez-vous : 4950 euros. On peut quand même se payer un paquet de kit chaines avant d'atteindre le prix d'une Dauville. Mais l'importation en France n'est pas à l'ordre du jour d'après cet article :
CF Moto 650 TR
Dommage, je l'aurais bien essayé quand même
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
- Jean-marie50
Le jour où les voiture chinoises vont débarquer en Europe ,ça va faire mal! Mal question sécurité car elles ne sont pas aux normes et mal aux constructeurs européens car les prix seront divisés par deux ,genre 4x4 de ''luxe'' à 10000euro !
Alors si les bécanes sont à 5000 euro, il y aura bien des motards qui tenteront le coup (le coût ?).
Une inconnue :la fiabilité!
Si la fiabilité chinoise est comme la fiabilité nipppone du début,on a des soucis (des sushis?) à se faire! Si la fiabilité chinoise est comme la fiabilité soviètique,courage ,fuyons!
Mais Ă 5000 roros le bout, t'en as deux (chinoises) pour le prix d'une nippone. Certains vont rire....jaune!
Alors si les bécanes sont à 5000 euro, il y aura bien des motards qui tenteront le coup (le coût ?).
Une inconnue :la fiabilité!
Si la fiabilité chinoise est comme la fiabilité nipppone du début,on a des soucis (des sushis?) à se faire! Si la fiabilité chinoise est comme la fiabilité soviètique,courage ,fuyons!
Mais Ă 5000 roros le bout, t'en as deux (chinoises) pour le prix d'une nippone. Certains vont rire....jaune!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Dans un autre article on apprend que les pièces détachées ont l'air de bonne facture.
Ducati, Marelli...
ICI
Wait ans see... Je vais mener une veille régulière
Déjà sur la photo la protection basse à l'air correcte. La bulle, par contre, me paraître bien trop basse pour moi. Après reste le plus important, tenue de route et freinage entre autre. Je ne ferais pas d'économies sur ma vie.
Et le journaliste de conclure : on l'imagine quand mĂŞme mal s'imposer en Europe. Je trouve qu'il va vite en besogne, ou alors il ne connais pas la crise
Ducati, Marelli...
ICI
Wait ans see... Je vais mener une veille régulière
Déjà sur la photo la protection basse à l'air correcte. La bulle, par contre, me paraître bien trop basse pour moi. Après reste le plus important, tenue de route et freinage entre autre. Je ne ferais pas d'économies sur ma vie.
Et le journaliste de conclure : on l'imagine quand mĂŞme mal s'imposer en Europe. Je trouve qu'il va vite en besogne, ou alors il ne connais pas la crise
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
- Scrambler68
faut pas rêver, 50% du prix d'une moto n'est pas dû au coût de la main d'oeuvre, dans le pays roi de la contrefaçon, copier de l'italien ne doit pas bien difficile et équiper un proto avec de vrais composants qu'on ne retrouve pas en série ne serait pas une première, et si côté fiabilité et finition ça ressemble à du skyteam bon courage...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX