Un petit nouveau
Un petit nouveau
Bien le bonjour les GTistes !
Alors moi, c'est Rutrapio, 25 piges, du côté de Paris.
Mon expérience ? 6 mois sur une vara 125, à rouler dans les bouchons et l'A86.
Mon projet ? Une deauville de 2000 que je vais voir samedi pour aller travailler tous les jours (100km autoroute) et emmener en bretagne pendant mes vacances.
Pourquoi ici ? J'ai vu de la lumière, des conseils, je suis venu.
Pourquoi la Deauville ? "T'es minot, pourquoi pas un truc plus sport? La deauville c'est un truc de pépére". Oui... mais nan ! Moi, j'aime mon confort, je vais beaucoup rouler, et j'aime sa gueule arrondie. Les trucs anguleux, très peu pour moi, surement un goût donné par la Vara (petit bijou).
Et comme je dis à un ami avec sa CBR, quand on ira en bretagne, on comparera nos fessiers à l'arrivée. Et puis je prendrais tes bagages sur la mienne... et ta copine aussi !
Donc voila, j'ai hâte de mettre la main dessus, samedi soir.
Au plaisir de vous lire, sur ce post ou sur celui que je fonce ouvrir sur l'assurance.
A très vite.
Alors moi, c'est Rutrapio, 25 piges, du côté de Paris.
Mon expérience ? 6 mois sur une vara 125, à rouler dans les bouchons et l'A86.
Mon projet ? Une deauville de 2000 que je vais voir samedi pour aller travailler tous les jours (100km autoroute) et emmener en bretagne pendant mes vacances.
Pourquoi ici ? J'ai vu de la lumière, des conseils, je suis venu.
Pourquoi la Deauville ? "T'es minot, pourquoi pas un truc plus sport? La deauville c'est un truc de pépére". Oui... mais nan ! Moi, j'aime mon confort, je vais beaucoup rouler, et j'aime sa gueule arrondie. Les trucs anguleux, très peu pour moi, surement un goût donné par la Vara (petit bijou).
Et comme je dis à un ami avec sa CBR, quand on ira en bretagne, on comparera nos fessiers à l'arrivée. Et puis je prendrais tes bagages sur la mienne... et ta copine aussi !
Donc voila, j'ai hâte de mettre la main dessus, samedi soir.
Au plaisir de vous lire, sur ce post ou sur celui que je fonce ouvrir sur l'assurance.
A très vite.
Arthur, 38 ans, Deux doigts en l'air.
Re: Un petit nouveau
Salut Rutrapio et bienvenu 
Bon, je pense que tu as tout compris de l'interĂŞt de la Deauville ! Rien Ă rajouter.
Et je ne roule pas avec, c'est pour te dire
PS: Pense Ă renseigner ta ligne Bleue
Bon, je pense que tu as tout compris de l'interĂŞt de la Deauville ! Rien Ă rajouter.
Et je ne roule pas avec, c'est pour te dire
PS: Pense Ă renseigner ta ligne Bleue
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
- Stephane56
Rutrapio,
Effectivement,
La valeur n'attend pas le nombre des années !!!
Bienvenue
Effectivement,
La valeur n'attend pas le nombre des années !!!
Bienvenue
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Merci pour votre accueil.
J'espère devenir un habitué du forum, et pendant longtemps !
J'espère devenir un habitué du forum, et pendant longtemps !
:coucou:Salut Arthur et bienvenue ici et mes félicitations pour ta future bécane..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
et bienvenu Rutrapio
Te biles pas sur les conseils du style, la Deauv c'est pour les vieux, fais toi plaisir sur un CBR.
Je vais passer pour un vieux c.., mais dans les années 70 il y'avait aussi les amoureux des sportives, que l'on voyait le plus souvent devant les terrasses des troquets et au contraire les routières qui se croisaient sur les routes sous toutes latitudes et toutes météos.
De nos jours, à part de rares exceptions, ça n'a pas changé, les Sportives sont, dans notre régions parisienne, le week-end à Carole, dans la vallée de chevreuse ou maximum à Bellefond quand il fait beau.
Les GT partent avec armes et bagages et totalisent 10 fois plus de kilomètres.
Ce n'est pas une critique vis Ă vis des sportives, c'est un choix et ce n'est pas parce que tu es tout jeune que tu dois rouler en CBR, GSXR, ZX ou R1. Y'a pas de honte, au contraire.
J'ajouterai que c'est tellement bon de taper un intérieur à une sportive lorsqu'on est en GT.
Une seule chose, sois prudent et profite bien, fais toi plaisir.
Te biles pas sur les conseils du style, la Deauv c'est pour les vieux, fais toi plaisir sur un CBR.
Je vais passer pour un vieux c.., mais dans les années 70 il y'avait aussi les amoureux des sportives, que l'on voyait le plus souvent devant les terrasses des troquets et au contraire les routières qui se croisaient sur les routes sous toutes latitudes et toutes météos.
De nos jours, à part de rares exceptions, ça n'a pas changé, les Sportives sont, dans notre régions parisienne, le week-end à Carole, dans la vallée de chevreuse ou maximum à Bellefond quand il fait beau.
Les GT partent avec armes et bagages et totalisent 10 fois plus de kilomètres.
Ce n'est pas une critique vis Ă vis des sportives, c'est un choix et ce n'est pas parce que tu es tout jeune que tu dois rouler en CBR, GSXR, ZX ou R1. Y'a pas de honte, au contraire.
J'ajouterai que c'est tellement bon de taper un intérieur à une sportive lorsqu'on est en GT.
Une seule chose, sois prudent et profite bien, fais toi plaisir.
Michel, 71 ans, K1600GT
Bienvenue Ă toi Arthur !
Et pour emmener, les filles, vas-y fonces !!!
La Dov' c'est d'la balle, comme i disent les d'jeunes...
Et pour emmener, les filles, vas-y fonces !!!
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Arthur the king of the road :

Je n'avais pas relever, mais ton pote est au courant ?Et puis je prendrais tes bagages sur la mienne... et ta copine aussi ! Donc voila, j'ai hâte de mettre la main dessus, samedi soir.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Quand je lui ai dis, il m'a juste répondu "Merde".Eric37 a écrit :Je n'avais pas relever, mais ton pote est au courant ?
Ah ça ! j'ai déja prévu le deuxième casque en quasi permanence, au cas où...Yoann51 a écrit :Et pour emmener, les filles, vas-y fonces !!! La Dov' c'est d'la balle, comme i disent les d'jeunes...