GPS Medion PNA 350: qui connait ?

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
Invité

GPS Medion PNA 350: qui connait ?

Message par InvitĂ© »

Nouveau propri?taire d'un GPS Medion PNA 350, et n'y connaissant pas grand chose, j'aurais besoin d'aide pour "customiser" le bidule: <br /><br />- installation d'un logiciel pour signaler les radars et autres dangers<br />- trouver une carte des radars<br /><br />eventuellement installer d'autres petits logiciels utiles, savoir utiliser l'engin...<br />
Deauvillerider

Re: GPS Medion PNA 350: qui connait ?

Message par Deauvillerider »

JC faut aller sur le site
<br<A HREF="http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... C_ID=20018" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.gpspassion.com</A>
<br>C'est l'usine ? gaz et la personnalisation est payante mais ?a vaut le coup et perso j'ai un 220T et j'en suis satisfait...
<br>Bon courage !
Yves, 111 ans,
Invité

Message par InvitĂ© »

Exactement, c'est une usine ? gaz et c'est payant ! D'ailleurs, ce n'est pas un site, mais un forum. J'ai vite renonc? ? y investir plus de temps. <br /> <br />Franchement, j'aurais le temps, je creerais un vrai bon site accessible sur les GPS.<br />
Alain_69

Message par Alain_69 »

<p>JC, essaies <a href="http://www.alertegps.com/" target="_self">celui-ci</a> . Je l'utilise pour mettre ? jour les radars fixes pour mon Garmin. Tu verras, quand on a gout? au GPS, il est difficile de s'en passer (y compris en v?lo !!!)</p>
<p>Par contre, j'ai toujours une carte "papier" avec moi, au cas o? ....</p>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Alain_69

Message par Alain_69 »

<p>Autre info pour ton GPS , vas <a href="http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3" target="_self">ici</a> puis lance une recherche sur "Medion PNA 350", j'ai obtenu plus de mille r?ponses ....</p>
<p>Bonne recherche ...</p>
Invité

Message par InvitĂ© »

Alain, tu as lu le titre, mais pas les messages. GPSpassion est une usine ? gaz, j'ai pas envie d'eplucher 1000 pages de forum anarchiques, ni de payer pour un bout de programme
<br>merci quand meme...
Alain_69

Message par Alain_69 »

Oui, mais c'est comme cela que (dans mon cas), j'ai r?cup?r? des tas d'infos y compris un soft (Poiedit : gratos) qui permet de faire pleins de manip interessantes (conversion de fichiers GPS, r?cup et ?dition de POI).
<br>Et puis, tu n'es pas oblig? de tout feuilleter. Souvent les premiers posts suffisent ? te mettre sur une piste ...
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Il a pas chang? Charlie lol...
<br>Malheureusement Charlie tu n'as pas le choix pour "d?brider" ton Pna il faut le soft que t'achetes sur GPS passion et apres tu fais tes mises ? jour en ligne tous les mois... le lien que je t'ai mis devrait te permettre d'arriver rapidement sur le bon topic... et requert un effort minimum.
<br>Des sites d?volus aux GPS il y en a moult mais ce que tu cherches se trouve sur GPS passion et apres tu bidouilles comme tu l'entends et selon tes comp?tences.
<br>Bon courage !
Yves, 111 ans,
jaros

Message par jaros »

Tout a fait d'accord avec Alain et Deauvillerider, GPS passion est une mine dans laquelle il ne faut pas h?siter ? fouiller (c'est d'ailleurs le principe des forums !). On y trouve une foule d'infos et de logiciels concoct?s par des passionn?s. Allez Charlie, un p'tit effort que diable!
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Daredovil

Message par Daredovil »

? propos de GPS <a target="_self" href="http://www.01net.com/article/335133.html">MICRO Hebdo</a><br />nous gratifie ?galement sur papier d'un comparatif dans son n°450 de cette semaine<br />
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »