C'est l'histoire...

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Répondre
Scrambler68

Re: C'est l'histoire...

Message par Scrambler68 »

t'en fais pas les rt en 2014 y viendront aussi....

et aussi une nouvelle suzuli dl 1000 v-storm

dl 1000
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Mistral

Message par Mistral »

Ma mienne, elle a déjà les commandes de clignotants à la japonaise :oui:, ça va je devrais pas être dépaysé :-p:-p

Bon Francis, va falloir faire un effort : ou la K12 tu lui fais un réglage anti-pollution ou tu te décides à rouler en GS :cool:, parce que bientôt plus personne voudra rouler derrière toi :-p:-p
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Scrambler68

c'ets pas les clignos qu'ils auraient du changer mais le klaxon et le code/phare
Michel_95

Message par Michel_95 »

Sinon ya la KTM 990 adventure qui pourrai coller à l'utilisation que tu veux en faire Jean marie, a voir si on peut y adapter des jantes tubless et les modifs pour accélérer à gauche.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Alors, ici un grand MERCI Ă  m'sieur Scrambler pour sa bonne pioche!
J'ai mailé à Panda moto :contact motard de suite,ça sent bon le gars-qui-sait ! Je lui explique le blème , on se tutoie et on se comprend;pour les gaz à gauche de la GS :pas de blème et il le fait gratis si j'achète chez lui,normal! On est déjà bien avancé dans la négo,j'ai bien l'impression,moi,que mon twin va se mettre à plat!
Mais depuis,la dernière mouture de la 1200 GS vient de sortir et j'me dis,comme ça,que plutôt de prendre l'air ,je pourrions prendre l'eau ? Passqu'une BM refroidie à la bière,même bavaroise,ils n'y ont pas zencore pensé! Alors vais-je passer à la sauce teutonne ?Wahrscheinlich,mein Freund!Viel Dank,Scrambler ! Je te paye la bière pour le coup!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Lulu23

Message par Lulu23 »

J.M. 50 futur BMWiste dit:
e te paye la bière pour le coup!
Et moi?? voudrai pas me faire "mousser", mais regarde la discu 193 832 :siffl:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Quand y en a pour deux, y en a pour trois,patron,une mousse pour le Lulu !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Scrambler68

:coucou:rendons a cesar.... pour panda motos ce n'est pas moi mais stephane56 qui t'as mis sur la,voie, c'est pour lui a biere:cool:
il est vrai que panda motos est san doute le preparateur motos BMW le plus prolifique en france , il figure souvent dans les pages de BOXER magazine.

a signaler que la gs 2013 dispose d'un accelerateur ride by wire, donc plus de cable, juste une info au calculateur et lui decide...
'lavantage d'une 2012 c'est que tu pourras sans doute avoir des tarifs avantageux, et pour les balades en afrique, un modele basique sans les options technologiques type ESA etc...

perso je pense que pour l'afrique rien ne vaut une moto simple et eprouvée qu'un monstre de technologie ne pouvant pas etre depanné par quelqu'un sur place et etre obligé de passer par un inévitable rapatriement.
Mistral

Message par Mistral »

Ce que tu veux dire Pierre, c'est que sur les photos de promotions de la nouvelle 12GS prises en Afrique on voit pas les deux camions ateliers, ni la citerne de SP98 qui suivent le beau motard :-p:-p:-p
Mistral

Message par Mistral »

ricou a écrit :Y'a Mistral qui veux se faire la traversée du Vercors en BM 12RT..... il faut peut-être l'en dissuader !!!!!!
Aller tant pis, je sais que ce n'est pas raisonnable mais je prend le risque :dance:... de toute façon j'ai l'assurance dépannage 0 km, :-D:-D
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »