Oui, nous sommes curieux :clindoeil:de savoir qui vientMistral a écrit :Pierre Maurice, peux tu afficher sous la forme d'un tableau ou pas, l'état courant des réservations, les courriers et chèques reçus etc...
MotoGT Day's 2013 : La Gruyère Suisse
Re: MotoGT Day's 2013 : La Gruyère Suisse
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Pierre-maurice_ch
Vous êtes des grands gamins, je suis entrain de mettre à jours tous mes fiches reçues avec chambres à 2, chambres à 4 lits , je viens - je ne viens plus, je suis dans une chambre à 2 mais pas le copain je prends alors une chambre à 4 lits avec lui, recalcule des coûts j'ai reçu les chèques pour 2 lits , il faut annuler le chèque du solde réclamer le solde pour une chambre à 4 lits, je viens mais à l'hôtel, etc.....
En résumé je suis débordé, je n'arrive pas à suivre les inscritptions et les changements
Patience je vais mettre dans la semaine une liste à jour sur la discussion. Mais pensez à moi sinon je n'arriverai pas en une pièce au MotoGt.
Merci de votre compréhension.
En résumé je suis débordé, je n'arrive pas à suivre les inscritptions et les changements
Patience je vais mettre dans la semaine une liste à jour sur la discussion. Mais pensez à moi sinon je n'arriverai pas en une pièce au MotoGt.
Merci de votre compréhension.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Tu as le temps Pierre-Maurice, on est encore loin du départ. Bon courage pour ton dévouement.

Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
- Scrambler68
trop compliqué tout ça , un dortoir fille, un dortoir garçon un gros chaudron pour la fondue, et bastapierre-maurice_ch a écrit :Vous êtes des grands gamins, je suis entrain de mettre à jours tous mes fiches reçues avec chambres à 2, chambres à 4 lits , je viens - je ne viens plus, je suis dans une chambre à 2 mais pas le copain je prends alors une chambre à 4 lits avec lui, recalcule des coûts j'ai reçu les...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
- Pierre-maurice_ch
Pas mauvaise l'idée.
Mais qui gardera les filles??????:rigol:

Pas moi car madame est juste à côté:-p:-p:-p:-p:-p
Mais qui gardera les filles??????:rigol:
Pas moi car madame est juste à côté:-p:-p:-p:-p:-p
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
- Scrambler68
surtout pas moi, elles sont grandes......

Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Tu m'étonnes "Ricou volontaire pour garder le dortoir des filles" .... Ô secours ....
:-p
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
:coucou:Toutes les combines sont bonnes pour toi Ricou, tu n' y arriverais pas mon pauvre:-p:-p
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Pour cet emploi d'eunuque, tu n'as pas le profil, Ricou.Ricou a écrit : je serai le gardien du temple.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.