Problèmes de ratés avec les poignées chauffantes
Re: Problèmes de ratés avec les poignées chauffantes
Salut,
<br>
<br>J'ai a peu pres la m?me que toi avec 45000 au compteur et les poign?es chaffantes depuis 3 ans. Je n'ai
<br>jamais constat? d'impact sur le moteur li? aux poign?es.
<br>
<br>J'ai a peu pres la m?me que toi avec 45000 au compteur et les poign?es chaffantes depuis 3 ans. Je n'ai
<br>jamais constat? d'impact sur le moteur li? aux poign?es.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Claudius_antiquus
tu devrais nous faire une petite bafouille de pr?sentation dans le topic qui va bien, histoire qu'on te souhaite la bienvenue.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Salut casimodo, si un appareillage electrique te fait des rat?s sur ton allumage, c'est un probl?me de connectique et microcoupures, regardes bien ta masse, etc......<br />J'ai eu le cas sur ma deauville.<br />A+<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Fr?d?ric, je roule ?galement avec une Deauville de 1998 ?quip?e de poign?es chauffantes (PC). Ma NTV ? 102 000 km, je l'ai achet? d'occasion ? 68 000 km en 2002. L'ancien propri?taire l'avait ?quip? de PC. J'ai ?galment un probl?me de circuit l'alimentation car les PC fonctionnent par intermittence (?). Je n'ai pas encore entrepris de diagnostiquer la cause. Par contre, la panne ne provoque pas de coupure d'allumage. Une solution de d?pannage consisterait ? retrouver la notice d'installation des PC et de v?rifier le branchement pour s'assurer qu'il est correct. Je vais essayer de trouver de l'information sur le forum du site Deauville ou bien ? l'ext?rieur. Je te tiens au courant si je d?couvre un sch?ma de montage ou des infos int?ressantes. Cordialement.
Raphaël, 64 ans, rr91
Pour les poign?es chauffantes si ce sont de l'adaptable c'est un + et une masse.<br />Si c'est de l'origine, ils regroupent les masses et ca perturbe la bobine d'allumage avant.<br />Il suffit de suivre les fils et de voir le point de masse.<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
<table id="HB_Mail_Container" height="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0" unselectable="on">
<tbody>
<tr height="100%" unselectable="on" width="100%">
<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background="" height="250" unselectable="off">
<p> Ok Merci du renseignement. C'est de l'accesoire honda, donc normalement, je devrais pouvoir r?soudre le probl?me. </p>
<p>Sinon je suis conquis. Cela me change de mon africa twin et je me r?gale sur mon noveua destrier</p>
<p> Casimodo</p></td></tr>
<tr unselectable="on" hb_tag="1">
<td style="FONT-SIZE: 1pt" height="1" unselectable="on">
<div id="hotbar_promo"></div></td></tr></tbody></table>
<tbody>
<tr height="100%" unselectable="on" width="100%">
<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background="" height="250" unselectable="off">
<p> Ok Merci du renseignement. C'est de l'accesoire honda, donc normalement, je devrais pouvoir r?soudre le probl?me. </p>
<p>Sinon je suis conquis. Cela me change de mon africa twin et je me r?gale sur mon noveua destrier</p>
<p> Casimodo</p></td></tr>
<tr unselectable="on" hb_tag="1">
<td style="FONT-SIZE: 1pt" height="1" unselectable="on">
<div id="hotbar_promo"></div></td></tr></tbody></table>
Frédéric, 62 ans,
Pour info, le sh?ma des poign?es HONDA se trouve sur le site :
<br><a href="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... ?&motclef=" target="_blank">deauville.ntv650.free.fr/article/articles/poignee.php?&motclef=</a>
<br>
<br>Cdlt Charles.
<br><a href="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... ?&motclef=" target="_blank">deauville.ntv650.free.fr/article/articles/poignee.php?&motclef=</a>
<br>
<br>Cdlt Charles.
Charles, 64 ans, Deauville 2004 grise