kit de réparation ou champignon ?

Les pneus, très importants sur une moto, pour la sécurité mais aussi l'agrément.
Fred-87

Re: kit de réparation ou champignon ?

Message par Fred-87 »

Pour moi aussi c'est un talisman anti-crevaison :coucou:

Mais on ne devrait pas en parler ça va nous porter la poisse :non2:

J'ai trouvé une fois un clou dans le pneu arrière de mon scoot (un coup de bol) et j'ai pu rouler jusqu’au concessionnaire :super:
Fred, 66 ans, 365 Jours par An : Deauville 700 MTV noire de 2006 45000 Km
Roger30

Message par Roger30 »

Le kit Niseal Nishino dont j'ai parlé le 28/02/2010 est à nouveau disponible chez Cardy.fr,
je passe commande immédiatement.
Roger, 65 ans, 700 Deauville 2007,
Bob47

Message par Bob47 »

:coucou: Le kit mèches : Un système merveilleux. Une crevaison en sortant du bateau pour la Corse , réparation chez un garagiste sur place, plus de soucis avec ce pneu qui a encore roulé sur plus de 13'000 km. Deuxième crevaison, il y a quelques semaines à la sortie Neuchâteloise, réparation avec ce mode de réparation et depuis plus de 1'500 km sans perte de pression ni problèmes, donc un bon moyen de réparation. Merci encore à Scrambler 68 pour le kit et Polo pour sa gold et son système de gonflage. Mais vraiment pas de chance, deux crevaisons avec des pneus neuf à l' arrière.:-p:-p:-p
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

:coucou: content pour toi que ca tienne bob:cool:
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Bob47

Message par Bob47 »

:coucou:merci encore mon ami:super: :super:
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Frederic-47410

Message par Frederic-47410 »

Kawakasi a écrit :Bah moi j'ai crevé la semaine dernière le pneu arrière : un clou! Eh bien le kit mèches a très bien fonctionné. D'abord enlever le clou avec l'outil multi-usage fourni qui fait pince, ensuite enfoncer l'outil qui sert à élargir le trou et écarter les nappes de la carcasse du pneu,...

Je confirme l efficacite du kit cardy de meches a 28 euros pour avoir depanne la semaine derniere lors d une sortie moto un copain avec un roquet 3 moto de 2.3 L de cylindrée a creuvé à l arriere j ai pu lui reparé ceci en 10 mm.
j'ai amélioré le systeme de gonflage en remplacant les cartouches par une mini pompe VTT car lors d une creuvaison en plein milieu de l aveyron j ai trouve les cartouches un peu juste (elle ne donne pas assez d air) pour monter a 2,( bar il en faudrait 4 ou 5 !
alors que vos petite mains peuvent faire l affaire

un autre info si vous n avait plus de meches elles sont en vente chez leclerc Ă  moins de 10 euros rayon piece auto:super:

a bientot
Fred, 53 ans, Fred
domingo

Message par domingo »

J'ai moi aussi utilisé sur mon ancienne Deauville le kit mèches, qui a été très efficace. J'ai également une petite pompe manuelle à manomètre pour compléter le gonflage.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Répondre

Revenir à « Pneumatiques moto »