Merci pour le texte
Encore plus belle, la vie.
Re: Encore plus belle, la vie.
Avec une photo comme celle lĂ Roland , tu vas encore faire la "une" de Closer .... ou de Gay Pied hebdo
:-D
:-p
Merci pour le texte
Merci pour le texte
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
:coucou:Hello ami Roland, tout rentre dans l’ordre, tu es à la maison et Monique va te soigner aux petits oignons et nous pourrons te revoir bientôt sur ta meule. Biz aux deux et soigne toi bien

Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
En v'lĂ des nouvelles qu'elles sont bonnes.
Bon rétablissement à toi, bon courage à Mme Roy qui va devoir supporter un motard privé de moto
Bon rétablissement à toi, bon courage à Mme Roy qui va devoir supporter un motard privé de moto
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Heureux de te savoir à la maison Roland:super:. Je vois que tu as retrouvé le sourire et ça te vas très bien:-):-). Reprend des forces et on se retrouvera bientôt pour de nouvelles découvertes.
Bises Ă vous deux.

Bises Ă vous deux.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
En deux mots: Su per!!!...
Ce qu'il m'inquiète maintenant, c'est que le grand gaillard est équipé de 5 steins!
Monique tiendra t'elle le coup?:confu:

Aurais-je encore un p'tit espoir de le battre au "pompe"?...
Biz Ă vous deux

Ce qu'il m'inquiète maintenant, c'est que le grand gaillard est équipé de 5 steins!
Aurais-je encore un p'tit espoir de le battre au "pompe"?...
Biz Ă vous deux
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- jean-luc63
Salut Roland,
La verve et et le bien écrit sont toujours là .
le reste reviendra vite, grâce à la présence et aux soins de tous tes chers, Monique ton Ange en premier.
Comme on dit par ici, "Menagez-vous bien". Et un peu comme le dit Schrecko "carpe diem"
et bizz Ă vous deux.
La verve et et le bien écrit sont toujours là .
le reste reviendra vite, grâce à la présence et aux soins de tous tes chers, Monique ton Ange en premier.
Comme on dit par ici, "Menagez-vous bien". Et un peu comme le dit Schrecko "carpe diem"
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
:coucou:Roland,trop content de te savoir rentré à la maison près de Monique et des tiens.
Du repos et de la patience mais Monique veille sur toi . Bizzzz.
Du repos et de la patience mais Monique veille sur toi . Bizzzz.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Roy, nous sommes rassurés de te savoir de retour.
Comme je dois me faire prochainement greffer une valve aortique tu me diras comment ça fait !
Voici une photo prise lors de BDS d'automne vers la glacière = je remarque que tu agites bien le bras droit mais que tu économises le côté gauche
Avec une pensée pour ton épouse que nous ne connaissons pas mais qui a dû se faire bien du soucis !
Remets toi bien. Bises de Pascale et moi.

Comme je dois me faire prochainement greffer une valve aortique tu me diras comment ça fait !
Voici une photo prise lors de BDS d'automne vers la glacière = je remarque que tu agites bien le bras droit mais que tu économises le côté gauche
Avec une pensée pour ton épouse que nous ne connaissons pas mais qui a dû se faire bien du soucis !
Remets toi bien. Bises de Pascale et moi.

Guy, 77 ans, Transalp - Deauville - R850RT - Forza 350 fin 23 1100Rebel
Heureux que nous sommes Antoinette et moi de savoir que tu soit de retour Ă la maison avec ton large sourire
Monique prendra bien soin de toi et te dorlotera. Nous vous embrassons 
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Roland
nous sommes bien contents de te savoir chez toi après cette alerte qui se termine bien puisque tu repars avec un moteur bien révisé!!
Nous partons une semaine vers l'Ouest mais resterons à l'écoute de ta remise en forme.
Nous t'embrassons bien amicalement Martine et moi sans oublier Monique bien sûr!!
nous sommes bien contents de te savoir chez toi après cette alerte qui se termine bien puisque tu repars avec un moteur bien révisé!!
Nous partons une semaine vers l'Ouest mais resterons à l'écoute de ta remise en forme.
Nous t'embrassons bien amicalement Martine et moi sans oublier Monique bien sûr!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012