Encore plus belle, la vie.

Junior63

Re: Encore plus belle, la vie.

Message par Junior63 »

Salut mon Roy !!! :super: :coucou: Heureux de pouvoir te lire a nouveau et de constater que ton humour ravage toujours autant !!:rigol: elles ont pas du s'ennuyer les femmes en blanc avec une urgence comme toi !!! En attendant de t'appeler (plus tard lorsque tu sera un peu plus libre et retapé ) moi l'humble serviteur de mon Roy, te prie de bien vouloir te tenir pépère au moins physiquement pendant le temps qu'il faudra!!! si tu veux des cours d'hibernation je dirai a marmotte de t'envoyer ses fiches !!! :rigol: :rigol:
plein de :fleurs: et de courage a toi et Monique !! Ton tout petit!! Junior63
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
mino-07

Message par mino-07 »

:fleurs: :coucou:Et bien ROLAND,je prend juste connaissance de tes problèmes de santé avec heureusement des nouvelles rassurantes avec le retour à la maison et je n'en doute pas un instant une infirmière privée à tes petits soins qui ne doit pas te quitter des yeux 24 heures sur 24 .
En attendant de pouvoir te rencontrer ,remet toi vite et bon courage.

MICHEL et MARIE AUDE.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Alain24

Message par Alain24 »

Mais il est terrible !!! tu a mis le bordel dans la clinique qu'il te mette dehors aussi vite
oui ça fait plaisir de te relire , et toujours le petit mot qui va bien
prend soin de toi mais je fais confiance Ă  Monique
et oui un bien portant c'est un malade qui s'ignore
Bizzzzzzzz
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Doudou72

Message par Doudou72 »

Content de te savoir rentré chez toi, entre les douces mains de Monique :fleurs:
Repose toi bien surtout et Ă  bientĂ´t
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu
pan_agile

Message par pan_agile »

:super:Roland! te voilĂ  reparti pour un tour de compteur:clindoeil:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Junior63

Message par Junior63 »

tiens une nouvelle devise pour toi: On repart, on verra encore plein de belles choses, on avisera toujours pour la route et surtout on continuera a s'amuser !!!!! car comme le dit Boxer (désolé pour les droits d'auteur Yves ) LA VIE EST LARGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

:super:content de ton retour et bienvenue au club des steunteurs, tu verras que d'ici quelques temps tu ne te rendras plus compte de la presence des Ohlins, seuls les medocs (les cardios aiment ne prescrire) te rappeleront ce mauvais passage, et puis comme le dit schrecko, tu verras sans doute la vie differement, en te disant, j'en ai envie je le fais et j'attends pas demain.
faudra paut etre quand meme eviter les concours de pompe en decendant de la moto, mais si tu en as vraiment envie...:-/:innocent:

bises a Monique
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Bon,te v'là rentré à la maison? C'est Monique qui doit êt' contente passqu'avé toutes ces p'tites zinfirmières en blouse blanche ,cela allait bien vite te fatiguer!
Alors,maint'nant calme,zen et volupté! Interdit de mettre trop de sussucre dans le café (décaféiné!) ,inutile de te lever tôt pour lire,je mettrai les posts dans l'après-midi pour que tu puisses dormir jusqu'à tard le matin!
J'ai aussi pris de bonnes habitudes,si je m'lève tôt pour glander,je nettoye ma bulle pour m'occuper ! Prends plein de bon temps,keep cool comme ils disent chez les gliches,les ricains te diraient :let the good times roll'' alors...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Stephane56

Message par Stephane56 »

:super: Pensées pour Monique qui a dû passer par des moments d'inquiétude franchement pas glop :-( : de ton état de santé :pleur: et ensuite de ton sourire enjoleur auprès des femmes en blouse blanche :rigol:

Du repos, du repos, de la bonne humeur, du fofo sans modération et au plaisir de te revoir sur tes 2 roues et 2 jambes :-) :coucou:
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
pito

Message par pito »

T'as gardé le sourire Roland, c'est le principal. Repose toi bien maintenant et prends le temps de te retaper comme il faut. Bises à vous 2.
Pepito & Marie Stella.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Répondre

Revenir à « Aire de repos »