probleme de hauteur
probleme de hauteur
bonjour a tous
je mesure 1.68 m et quand je suis sur la dov je suis sur la pointe des pieds (pas tres rassurant) pourriez vous me donner quelques conseils pour y remédier
merci a tous et a bientot
je mesure 1.68 m et quand je suis sur la dov je suis sur la pointe des pieds (pas tres rassurant) pourriez vous me donner quelques conseils pour y remédier
merci a tous et a bientot
Jean-marc, 59 ans,
-
Francois91
Re: probleme de hauteur
, je fais 1m70. J'ai été obligé de me faire faire une selle confort et de faire installer un kit de rabaissement. Depuis c'est beaucoup mieux. Mais j'ai été également obligé de raccourcir la béquille latteral et j'ai du mal à utiliser la béquille centrale (ca dépend de l'inclinaison du sol). C'est pas donné, mais ça change la vie.
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
merci Francois pourrais tu me donner une fourchette de prix pour tout ca
a bientot
a bientot
Jean-marc, 59 ans,
-
Francois91
Pour la Selle Ă moins de 100 Euros: Hyper2Roues
Pour le Kit de rabaissement: 3 AS Racing
Tu rajoute 1 heure de M/O pour la pose de kit AR.
Pour la béquille latérale, je lui en ai enlevé 1,5 cm, mais ai conservé le patin de l'extremité. (Soudure à l'arc, après dépose de la béquille)
Pour le Kit de rabaissement: 3 AS Racing
Tu rajoute 1 heure de M/O pour la pose de kit AR.
Pour la béquille latérale, je lui en ai enlevé 1,5 cm, mais ai conservé le patin de l'extremité. (Soudure à l'arc, après dépose de la béquille)
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
:coucou:Salut Jean-Marc
Moi je ne fais que 1.63m et j'ai fais mettre un kit de rabaissemnt de 2.5 cm et creusé la selle de la même chose ,ce n'est pas encore l'idéal mais ça va le tout c'est de voir l'endroit ou on doit s'arrêter pour poser ses pieds, mais avec ça pour toi cela devrais aller..
Moi je ne fais que 1.63m et j'ai fais mettre un kit de rabaissemnt de 2.5 cm et creusé la selle de la même chose ,ce n'est pas encore l'idéal mais ça va le tout c'est de voir l'endroit ou on doit s'arrêter pour poser ses pieds, mais avec ça pour toi cela devrais aller..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Pinpon
Sur moto-gt comme sur beaucoup d'autres forums, il est de bon ton de se présenter
Les détails dans l'article de [article=565]
A bientĂ´t
Sur moto-gt comme sur beaucoup d'autres forums, il est de bon ton de se présenter
Les détails dans l'article de [article=565]
A bientĂ´t
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Deauville77
Figurant aussi dans le club des géants, je retiens l'option selle confort avec position abaissée en place pilote (-2cm) et largeur légèrement diminuée au niveau de l'entrejambe pour réduire l'angle de plongée de la jambe.
Si cela t'intéresse, j'envisage actuellement une commande groupée chez Briant : sellier offrant des produits de qualité. Pour au moins 4 personnes, le prix serait de 180¤ pour une selle perso rabaissée (hors frais de port aller) versus 260¤ prix normal. J'ai ouvert une discu à ce sujet.
Si cela t'intéresse, j'envisage actuellement une commande groupée chez Briant : sellier offrant des produits de qualité. Pour au moins 4 personnes, le prix serait de 180¤ pour une selle perso rabaissée (hors frais de port aller) versus 260¤ prix normal. J'ai ouvert une discu à ce sujet.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
-
Deauville77
Pinpon,
Figurant aussi dans le club des géants, je retiens l'option selle confort avec position abaissée en place pilote (-2cm) et largeur légèrement diminuée au niveau de l'entrejambe pour réduire l'angle de plongée de la jambe.
J'avais pas de soucis avec mon 1,68m sur la Deauville...
Tout est question de longueur de jambes plutot que de taille globale.
Tout est question de longueur de jambes plutot que de taille globale.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Deauville77
Lpascalon il serait pas bâti comme Adriana Karambeu : 1m26 de jambes
Bah, ça laisse 42cm pour le buste...
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher