J'avais oublié... A propos du site
J'avais oublié... A propos du site
Pas de flagornerie, mais des félicitations sincères pour la clarté et le sérieux de ce site. Son "webmaster" le gère avec une application rare. Très satisfait !
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
-
Invité
Re: J'avais oublié... A propos du site
merci, merci .... <br><br>je viens de faire ma premiere journee de travail. je vais etre bcp moins present sur le site. Soyez sages !
- Deauvillerider
-
Invité
Mercitatous ! <br>Avant, j'étais consultant logiciel bancaire, marché de capitaux. Maintenant, je suis technicien de maintenance de chaudieres, simple technicien qui fait l'entretien des chaudieres de particuliers, mais debutant... je redemarre à zero. avec de la chance (je ne crois pas à la chance) car j'ai trouvé la petite boite de plombiers qui me permettra d'apprendre le metier. <br><br>quelqu'un veut remplacer Cat comme modérateur... ?<br>
-
Pascal1414
ok explique moi avant en quoi cela consiste.<br>Je peux etre branché sur le site de 8 heures à 18 heures au boulot et de 20 heures à 22 heures à la maison.<br><br> pascal
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
-
Invité
pour un aspirant moderateur, tu fais très fort... <br><br><br>C'est plus un travail d'organisation que de surveillance de chahut, car c'est un forum très bien fréquenté. <br><br>par exemple , ce soir, j'ai scindé un sujet en deux, celui sur les kilometrages qui a derivé vers le changement d'ampoules de compteur. Il faut aussi parfois deplacer des sujets. <br><br>Pour la technique, c'est un peu intuitif, pour qui est curieux. <br><br>
-
Pascal1414
ok pour l'organisation.<br><br>J'aime bien mettre une petite photo quand je reponds. Je trouve cela sympa.<br><br>Si tu ne le permet pas dit le moi et j'arreterai.<br><br>pascal
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km