Solidarité quand tu nous tiens...
Solidarité quand tu nous tiens...
Juste quelques mots pour t?moigner de la solidarit? sans faille d'un motard un matin en allant au boulot vers 8h ? la porte d'Orl?ans sur Paris. La pompe ? essence de ma "Deauville" me joue un tour de cochon ! Moteur coup? sur l'A6 en pleine cote juste avant le raccordement au "p?riph" porte d'Orl?ans. Me voil? "en rade" au milieu des files de bagnoles avec une d?nivellation de 4 ? 5% ? remonter et pas une voiture qui s'arr?te pour me laisser le passage avec deux files sur ma droite ? traverser (heureusement, ?a roulait au pas !). Et l? un motard sympa qui comprend mon d?sarroi qui met les feux de d?tresse et qui bloque la circulation sur sa file de droite pour me frayer un passage et acc?der au trottoir (il n'y a pas de bande d'arr?t d'urgence, c'est juste ? la sortie du tunnel en courbe et en cote, pour ceux qui connaissent). Je ne suis pas pr?t d'oublier son sang froid et sa gentillesse car j'?tais vraiment dans la m... Non seulement il m'a sorti du bourbier mais en plus il voulait me pousser juqu'? la station service la plus proche. Mais le coup de la "pompe" sur la Deauville, je connaissais au bout de 3 mn ?a repart... Ceci dit je fais le malin mais je ne savais pas avant de lire les articles du forum que cela venait de la pompe ? essence, je pensais plus ? un probl?me ?lectrique. Voil?, tout ?a pour dire qu'en trente ann?es de moto, avec des hauts et des bas, la solidarit? se perp?tue malgr? tout et n'est pas en voie d'extinction et ?a dans un monde qui bouge si vite ?a r?conforte... Alors merci ? toi camarade motard !
Raphaël, 64 ans, rr91
- Claudius_antiquus
Re: Solidarité quand tu nous tiens...
non seulement le gars a ?t? chic, mais en plus il a assur?. Faut savoir y faire pour canaliser un flux de voitures ? l'heure de l'entr?e des bureaux, m?me au pas, et te faire passer d'une file ? l'autre. Bonne le?on de conduite ? retenir, je pense.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Oui, ce gars a eu une sacr?e pr?sence d'esprit. C'est pour cela que son comportement m?rite d'?tre soulign?. Qui plus est, il avait un contacteur de feux de d?tresse. Dommage que la Deauville de 1998 n'en soit pas ?quip?e d'origine.
Raphaël, 64 ans, rr91
- Claudius_antiquus
y a pas de d?panneuse moto, faut bien qu'on se prenne en charge.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque