Rappel NTV 700 par HONDA

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
btd49

Rappel NTV 700 par HONDA

Message par btd49 »

<p>Surprise, je viens de recevoir un courrier d'HONDA en recommand? pour un examen du syst?me de freinage ("serrage insuffisant de l'?crou de canalisation de frein arri?re") avec fuite possible du liquide de frein.  Sit?t re?u, examen visuelle sur le frein arri?re : pas de suintement, rien. Le contr?le est gratuit. J'ai juste un rendez vous ? prendre chez mon concessionnaire. Pour ceux qui ont une 700, avez-vous re?u ce courrier ???  </p>
<p></p>
Dominique, 66 ans, Honda 650 GL SYLVER WING 1984 gris m?tal
phil

Re: Rappel NTV 700 par HONDA

Message par phil »

<p>syst?me de freinage ........</p>
<p>Ici en Espagne , les proprios d'une 700 deauville ( <strong>seulement avec abs</strong>) onts recu une lettre de Honda, leurs communiquant une petite fuite minuscule detectee  au frein arriere , d'apres les dires du forum , il s'agit d'un raccord mal serre ( ou pas assez ) .</p>
<p>Honda a travers de ses concess  a prepare une revision gratuite en garantie ..</p>
<p></p>
<p>Salutations ...PHILIPPE </p>
Philippe, 68 ans,
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

<p>je viens de recevoir la lettre (recommand? avec AR) ce samedi, normal puisque cela touche a la securit?... sans doute un probleme "process" en Espagne et peut etre ne touchant qu'une serie limit?e de numeros de serie....</p>
<p>Il va faloir s'habituer a recevoir regulierement ce genre de lettre comme c'est le cas en automobile....</p>
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
pito

Message par pito »

Moi aussi je l'ai re?ue. V?rification visuelle, pas de fuite, bien s?r le conce verra cela tr?s prochainement, il s'agit du frein quand m?me. Malheureusement tu as raison Roland, il va falloir s'habituer.....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
papyyves

Message par papyyves »

<p>Bingo je me joint ? vous, je tel ? mon conces ce matin, bien qu'avec + de 20 000km il n'y a toujours pas de fuite donc il faut le faire mais pas de panique.</p>
<p>PS: les ceusses qui ont achet? d'occase (mais oui il y en a d?j?) si vous ne recevez rien appelez le service apr?s-vente honda avec votre carte-grise!!!!</p>
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Alain_69

Message par Alain_69 »

Apr?s r?ception de la lettre, je suis all? chez mon concess. Sans rendez-vous, la v?rif a dur? moins de 10 minutes. Honda a ?quip? les concess d'une clef sp?ciale qui limite le d?montage (seule la selle est enlev?e).
<br>Principe de pr?caution : quand tu nous tiens ....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Alain_69

Message par Alain_69 »

Campagne de rappel de la 700, info compl?mentaire <a href="http://www.motomag.com/spip/+Campagne-d ... 1050+.html" target="_self">ici.</a>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

<p>il est possible que la Belgique ne soit pas encore dans la distribution des lettres, pour connaitre un peu ce millieu, les campagnes s'enchaine en fonction des lois des pays, des soci?t?s de mailing qui organisent les envoi, des capacit?s de honda a fournir les cons en cles specifique etc....</p>
<p></p>
<p>verifie quand meme....</p>
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »