Occupé tout le mois d'octobre, désolé:colere:
La Cardabelle
Re: La Cardabelle
Je ne peux pas venir pour le weed-end du 6 Octobre.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Ca, c'est pour la balade de samedi : la vue sur le Viaduc que je préfère depuis le site de Montlaur.
Le lien de l'hĂ´tel : MHC
Attention : ne réservez pas vous-mêmes (tarifs préférentiels
) : envoyez-moi un MP en indiquant vos noms, le nb de personnes et le nb de nuitées).
Prix pour la nuit : 54 ¤ (et ça les vaut largement !)
Le programme :
Samedi matin, petite balade dans le Causse Noir et pique-nique (si le temps le permet) sur la Punch d'Agast (60 kms).
Repas du soir au grill de l'hĂ´tel
Après-midi : balade entre rives du Tarn et Grands Causses (140 kms)
Dimanche : Gorges de La Dourbie, La Couvertoirade et incursion dans les Hauts Cantons.
Pause -déj à Bédarieux.
Cirque de Mourèze et Salagou en début d'après-midi et séparation aux abords de l'A75...
Voili voilou

Le lien de l'hĂ´tel : MHC
Attention : ne réservez pas vous-mêmes (tarifs préférentiels
Prix pour la nuit : 54 ¤ (et ça les vaut largement !)
Le programme :
Samedi matin, petite balade dans le Causse Noir et pique-nique (si le temps le permet) sur la Punch d'Agast (60 kms).
Repas du soir au grill de l'hĂ´tel
Après-midi : balade entre rives du Tarn et Grands Causses (140 kms)
Dimanche : Gorges de La Dourbie, La Couvertoirade et incursion dans les Hauts Cantons.
Pause -déj à Bédarieux.
Cirque de Mourèze et Salagou en début d'après-midi et séparation aux abords de l'A75...
Voili voilou

Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
C'est en effet une jolie vue Yves
, dommage qu'il y ait une moto (on dirait une PAN) juste devant
:-p
Peux tu préciser les horaires envisagés de fin de balade le dimanche après midi (pour savoir si on peut rentrer sur Aix ou s'il faut dormir sur place ).
Peux tu préciser les horaires envisagés de fin de balade le dimanche après midi (pour savoir si on peut rentrer sur Aix ou s'il faut dormir sur place ).
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
1 - Aïe j'avais point vu !Mistral a écrit :1 - dommage qu'il y ait une moto (on dirait une PAN) juste devant 2 - Peux tu préciser les horaires envisagés de fin de balade le dimanche après midi (pour savoir si on peut rentrer sur Aix ou s'il faut dormir sur place ).
2 - Disons 16 h à Lodève ...
Super, en rentrant le soir mĂŞme nous pourrons ĂŞtre au boulot lundi matin

Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Ah ? mais tu peux rester, Philippe : le retour sur Millau par l'ancienne route du Larzac est superbe ...
Si tu veux je peux te faire un mot d'excuses ?...
Si tu veux je peux te faire un mot d'excuses ?...
:coucou:Boxer, peux tu me dire ou tu as trouvé ton support GPS. J'ai un tom tom mais je ne trouve pas de support à adapter sur ma Pan. Je le met quelque fois en ventouse sur la bulle mais j'ai toujours peur qu'il tombe. Une photo en gros plan peut être ?
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Le cirque de Moureze ! MAGNIFIQUE ! Je connais des marcheurs qui vont adorer !:clindoeil:
Si vous avez le temps, faites le petit circuit, mais chaussez vous bien !
Un bon week-end Ă vous tous !
Si vous avez le temps, faites le petit circuit, mais chaussez vous bien !
Un bon week-end Ă vous tous !
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
H
:coucou:Patrice ! Je l'ai acheté avec l'appareil, envoie-moi ton adresse mail par MP pour que je t'envoie photos et adresse du vendeur ( c'est un pote et si il a un support en rab il te le réservera)Patrice67 a écrit :Boxer, peux tu me dire ou tu as trouvé ton support GPS. J'ai un tom tom mais je ne trouve pas de support à adapter sur ma Pan. Je le met quelque fois en ventouse sur la bulle mais j'ai toujours peur qu'il tombe. Une photo en gros plan peut être ?