Il suffit de y'a qu'a consulter l'[forum=177777] pour découvrir l'ambiance inimitable qui y règne
Nvx venu, Bonjour à Tous
Re: Nvx venu, Bonjour à Tous
Pas besoin d'aller autre part que sur Moto-Gt.fr pour les balades.
Il suffit de y'a qu'a consulter l'[forum=177777] pour découvrir l'ambiance inimitable qui y règne

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Frederic, Tu as du te tromper dans le lien, car en effet je ne vois pas le rapport entre le site indiqué et les sorties motos...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Frederic-47410
ah l'informatique
moi aussi j ai appris à l'armée
alors tu vas sur le site tu t inscris c est gratos
ensuite tu vas dans sorties
et tu selectionnes sorties motos
tu as aussi des sorties Quad (tres sympa)
pour te donner un exemple sur vais faire une sortie le 15 septembre au lac du lampie tu connais peut etre ?
nous sommes 8 motos pour l instant
voilà amigo
moi aussi j ai appris à l'armée
alors tu vas sur le site tu t inscris c est gratos
ensuite tu vas dans sorties
et tu selectionnes sorties motos
tu as aussi des sorties Quad (tres sympa)
pour te donner un exemple sur vais faire une sortie le 15 septembre au lac du lampie tu connais peut etre ?
nous sommes 8 motos pour l instant
voilà amigo
Fred, 53 ans, Fred
- Frederic-47410
je ne conteste pas la qualité du site GTCuistax a écrit :Pas besoin d'aller autre part que sur Moto-Gt.fr pour les balades. Il suffit de y'a qu'a consulter l' pour découvrir l'ambiance inimitable qui y règne
mais nous sommes de Toulouse et le top des sorties depuis Midi Pyrénées sont sur Amiez.org
je fais pas de pub car c est gratos.
je suis qu un utilisateur satisfait pour avoir rouler en groupe grace à ce site
Fred, 53 ans, Fred
amiez ou amez ??!!!
Tu as mis dans ton message précédent le lien vers amez (qui est un site bizarre) et maintenant tu parles de amiez (qui est peut etre mieux
)
Ah l'informatique comme tu dis !!
Maintenant comme je l'ai dit, dès que je fais de la moto pour loisir je tombe, donc je m'abstiens.
Tu as mis dans ton message précédent le lien vers amez (qui est un site bizarre) et maintenant tu parles de amiez (qui est peut etre mieux
Ah l'informatique comme tu dis !!
Maintenant comme je l'ai dit, dès que je fais de la moto pour loisir je tombe, donc je m'abstiens.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!