Je suis tombé en panne !!!... Non ?!... Si !
- Christian31
Re: Je suis tombé en panne !!!... Non ?!... Si !
Ne serait-ce pas les pr?mices d'une panne de pompe ? essence...?a y ressemble bien!!! Le sujet a maintes fois ?tait trait? sur le forum fais quelques recherches et si le ph?nom?ne se reproduit court-circuite la pompe en branchant directement la durite sortie pompe sur la sortie du filtre ? essence. Si ?a viens de la pompe tu devrais red?marrer illico!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Merci.<br />J'ai eu un semblant de doute. A la prochaine alerte, je sais quoi faire.<br /><br />Pierre.
Pierre, 67 ans,
bonjour à tous
en panne de pompe a essence
j'ai tout teste, elle parle avec un coup de star pilote
le moteur électrique ne réagit pas, la jauge est bonne et le tout coute 800€ chez honda pour une 700 de 2006
y a t il une autre solution?
en panne de pompe a essence
j'ai tout teste, elle parle avec un coup de star pilote
le moteur électrique ne réagit pas, la jauge est bonne et le tout coute 800€ chez honda pour une 700 de 2006
y a t il une autre solution?
Bruno, 69 ans,
peut on trouver le moteur électrique de chez Mitsubishi
Bruno, 69 ans,
Tu en as pour environ 50 euros et une heure ou deux de bricolage facile et accessible.
Une pompe électrique bien plus fiable ici par exemple :
http://www.tec-racing.fr/fr/pompe-a...sion-40105.html
Il y a un tutoriel très bien fait sur ce forum, regarde le.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Bruno.
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres il est de bon ton de se présenter.
Tous les détails dans l'article de [article=565]
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres il est de bon ton de se présenter.
Tous les détails dans l'article de [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
c'est le prix à payer pour une pompe neuve de 700ntv, puisque bien sûr elle ne se vend pas en pièces!
si la jauge tombe en panne c'est le même tarif, le tout hors montage.... après test c'est le moteur électrique qui grippe, je trouve cela abusé et rien ne me certifie que la panne en reviendra pas au bout de 30000kms, donc je cherche. en occase ça vaut de 150 à 300€ et encore faut-il avoir le bon modèle 2006,7,8, après les réf changes d'une lettre pour 9,10 et 11.
si la jauge tombe en panne c'est le même tarif, le tout hors montage.... après test c'est le moteur électrique qui grippe, je trouve cela abusé et rien ne me certifie que la panne en reviendra pas au bout de 30000kms, donc je cherche. en occase ça vaut de 150 à 300€ et encore faut-il avoir le bon modèle 2006,7,8, après les réf changes d'une lettre pour 9,10 et 11.
Bruno, 69 ans,
si jamais votre moteur de pompe à essence est grippé à cause de cette essence qui détruit tout, patience, patience, je l'ai immergée une bonne semaine dans du white spirit, la tapote un peu et en la mettant sous tension oh miracle elle donne à fond
le coup du white est préconisé par bosch pour le test des pompes
surtout ne pas les faire tourner à sec, avec les vapeurs c'est des petites bombes
à plus pour la suite
bruno
le coup du white est préconisé par bosch pour le test des pompes
surtout ne pas les faire tourner à sec, avec les vapeurs c'est des petites bombes
à plus pour la suite
bruno
Bruno, 69 ans,
Marc veut parler de pompe à essence de 650.Marc11 a écrit : Bruno, tu parles de 800 euros pour changer la pompe à essence ? Donne l'adresse du concessionnaire qu'on n'y aille surtout pas ! Tu en as pour environ 50 euros et une heure ou deux de bricolage facile et accessible. Une pompe électrique bien plus fiable ici par exemple : Il y a un tutoriel très bien fait sur ce forum, regarde le.
Pour Bruno, il s'agit de 700 à injection, donc, qui n' a rien de comparable.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas