fabrication d'une bulle

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
pascal-78

fabrication d'une bulle

Message par pascal-78 »

Comme le titre l'indique, je cherche un "fabricant" de bulle pour ma NTV. J'ai un tète de fourche en fibre de chez SHOEI dont la bulle est cassé, et donc scotchée de partout ! J'ai aussi un autre tète de fourche en fibre, sans bulle, comme celui en photo.
Tous les fabricants "classiques" - BULSTER, ERMAX, GIVI, BIRH..... - m'ont répondu par la négative. Seules, logiquement, perdurent les bulles de LEURS tètes de fourche. Pas de souci pour la fabriquer d'après quelques posts sur le net avec une plaque de Lexan ou autre et ........un four de boulangerie, voire un décapeur thermique ! Je suis en appartement, impossible pour moi de la former. D'autre part, je souhaite une bulle TRES haute. Une, ou plusieurs - j'espère ! - adresse d'auto-entrepreneur ou artisan qui en réalise ?

Image
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km
Cuistax

Re: fabrication d'une bulle

Message par Cuistax »

Prend contact avec olivier de NEDPLEX. Il fait de très bonnes bulles pour BMW 1200 RT.
Peut-ĂŞtre pourra t'il te donner un tuyau ou mĂŞme en fabriquer une.

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
pascal-78

Message par pascal-78 »

Merci Philippe ! Choux blanc toutefois de la part de NEDPLEX qui ne peux m'aider sur une fabrication quelconque pour "ma" bulle haute.
Demande donc réitérée à tous les amis de Moto GT !
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km
Francois91

Message par Francois91 »

Tu as tord de ne pas t'y lancer avec du LEXAN et un décapeur thermique. J'ai déjà travaillé cette matière, elle est vraiment agréable et ne se tord pas dans tous les sens dès qu'elle chauffe. Même en appart tu peux essayé. Si tu es un peu bricoleur, tu peux réussir un travail très correct. Surement comme une origine, mais très correct.
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »