Pilot Road 3
-
Deauville77
Re: Pilot Road 3
Vrai dans l'absolu, mais pour celui qui veux vraiment des PR3 
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
En effet, pourquoi pas.....
C'est dommage que pour la Deauville les Metzeller M et O n'existent pas pour le pneu arrière.
A confirmer jusqu'à la fin de vie du train de Metzeller, mais pour l'instant, tout en étant moins cher je préfère les Metzeller M et O....aux PR3, qui restent d'excellents pneus sans réels défauts. (ces deux pneus, sur toute leur durée de vie sont clairement au-dessus des Dunlop, et surtout bridg)
Flo.
C'est dommage que pour la Deauville les Metzeller M et O n'existent pas pour le pneu arrière.
A confirmer jusqu'à la fin de vie du train de Metzeller, mais pour l'instant, tout en étant moins cher je préfère les Metzeller M et O....aux PR3, qui restent d'excellents pneus sans réels défauts. (ces deux pneus, sur toute leur durée de vie sont clairement au-dessus des Dunlop, et surtout bridg)
Flo.
Flo, 44 ans,
-
Deauville77
Je ne connais pas les Metzeler M et O. A l'époque où j'avais ma première Deauville, seuls les Z6 étaient sortis. C'étaient d'ailleurs de très bon pneus même sur le mouillé (sauf des décrochages parfois brutal).
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Oups, désolé, je voulais dire Metzeller Z8 en déclinaison M (pour l'avant) et O (pour l'arrière)
Les Z6 n'étaient pas mal, il est vrai.
Flo.
Les Z6 n'étaient pas mal, il est vrai.
Flo.
Flo, 44 ans,
J'ai un pr3 Ă l'avant de ma deauville depuis une semaine en remplacement du BT20 d'origine.
Mon ressenti : impression de lourdeur, difficulté à pencher la moto qu'il a fallu compenser par une utilisation appuyée du contre-braquage, mais aussi plus grande stabilité.
Faut voir maintenant dans la durée si les avantages de ce (très cher) pneu l'emportent sur les inconvénients.
Mon ressenti : impression de lourdeur, difficulté à pencher la moto qu'il a fallu compenser par une utilisation appuyée du contre-braquage, mais aussi plus grande stabilité.
Faut voir maintenant dans la durée si les avantages de ce (très cher) pneu l'emportent sur les inconvénients.
Alain, 66 ans, 700 Deauville 11-2009 15000 km (ex 600 Diversion 93)
Au premier freinage un peu appuyé sous la flotte, tu ne te poseras plus la question, à mon avis...Alain70 a écrit :J'ai un pr3 à l'avant de ma deauville depuis une semaine en remplacement du BT20 d'origine.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Scrambler68
ah on freine encore avec un PR3?:-/:-/:-/ je croyais que ce n'etait plus necessaire.
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Sacré Pierre, vaî !!!Scrambler a écrit : ah on freine encore avec un PR3?
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
J ai monté ma guzzi en pr3 , l a je suis parti en vacance dans le Périgord , à côté de sarlat dans un camping , pour l instant rien a redire sur le pr3 , mardi matin on a roulé plus de 3 h sous des trombes d eau , la moto reste très stable , pourvu que sa dure. 
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
Je viens de faire monter un PR3 sur ma Pan, après un dunlop sportmax (9000km) et un BT23 (7000km). J'espère faire plus avec le michelin 
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025