salutations

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Bob69

Re: salutations

Message par Bob69 »

hello . bob le retour !!! bon , je n'ai plus de moto depuis décembre 2011 ni de scoot ! tout vendu " bicause " gros problème de santé mais à ce jour je retrouve la " réforme ...je veux dire la forme , les formes aussi ! donc !!! plus de deux roues mais j' espère bien y revenir pour le printemps 2013 avec un bon vieux flat teuton genre R1200R .
salutations :coucou:.
bob69
Robert, 72 ans, ni pour ni contre, bien au contraire
Cuistax

Message par Cuistax »

Merci de donner de tes nouvelles.
Chouette idée, un flat allemand c'est solide et amusant à conduire
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bob69

Message par Bob69 »

Cuistax a écrit :Merci de donner de tes nouvelles. Chouette idée, un flat allemand c'est solide et amusant à conduire
et déjà eu une 1150 GS en 2000 ; très très bonne machine , que des bons souvenirs :pleur:
Bob69

Message par Bob69 »

depuis mon inscription en 2010 il y a eu du changement . je n'ai plus la 1400 GSX vendue cause maladie ; j'ai retrouvé une 850 TDM en septembre 2012 gardée un an ; aujourd' hui et depuis septembre de cette année 2013 je suis l' heureux propriétaire d' une Honda 1100 Shadow avec laquelle je me sent vraiment bien , que ce soit sur les longues distances ou sur petits parcours de week end régional .
salutations Ă  toutes et tous .
bob
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »