Alain 62 . présentation
Re: Alain 62 . présentation
belle, si. Mais rare ! Comment l as tu trouvée ? 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Alain, 67 ans, honda 1300 pan european
comment??? ben par mon concessionnaire qui en avait une en magasin !!!!
c'est vrai qu'elle est belle en blanche c'est la premiere que je vois comme ca!!
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Bravo Alain, belle bécane. En blanc, ça change un peu.
Yoann, 55 ans, Tiger 800
slt a tous . petite question. comme je descends en Corse avec la belle, j aurais aimé mettre une sacoche de reservoir pour augmenter un peu le volume des bagages, mais peu hein!!!!!! a savoir si il existe une sacoche specifique pour la deauville?? bref dites moi tout.
Ben moi, j avais acheté une sacoche magnétique, mais vu la forme du réservoir, ç'était pas évident. Le mieux est que tu fasses les boutiques avec ta blanche, et que tu essaies pour être sur que ça va... Pour une magnétique. Sinon, tapis de réservoir pour Deauville,et là t es sur de ton coup. Mais un tapis de réservoir blanc ?8-) pas sur que tu trouves !:siffl: 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Stephane56
www.bagster.comZavant a écrit :Ben moi, j avais acheté une sacoche magnétique, mais vu la forme du réservoir, ç'était pas évident. Le mieux est que tu fasses les boutiques avec ta blanche, et que tu essaies pour être sur que ça va... Pour une magnétique. Sinon, tapis de réservoir pour Deauville,et là t'es sur de ton coup. Mais un tapis de réservoir blanc ? pas sur que tu trouves .
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
toutAlain-62 a écrit :dites moi tout
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
salut alain
je viens de découvrir que tu étais près de chez moi
je crois même que nous nous somme déjà croisé sur din nos coins et se il y a pas si longtemps.
si s'est bien toit que j'ai vu "deauville 700 blanche travel avec porte paquet sur top case ?".
je viens de découvrir que tu étais près de chez moi
je crois même que nous nous somme déjà croisé sur din nos coins et se il y a pas si longtemps.
si s'est bien toit que j'ai vu "deauville 700 blanche travel avec porte paquet sur top case ?".
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016