Mais toi DI coup tu as résolu ton problème comment?
700 deauville trou accélération
Re: 700 deauville trou accélération
Pas que je sache mais je vais te dire ça très vite je me rentre à la maison la 
Daniel, 55 ans, Roule en Deauville 650 2003 bleu poignées chauffantes
Alors je confirme aucuns soucis si j accélère à l arrêt le moteur reprend direct son régime normal au ralenti.
Et ce soir malgré de gros bouchons donc 1ère point mort dans arrêt ben elle a tourné sans aucuns problèmes!!! Pas de trou à l accélération ni de creux en passant la 1ère...
À n y rien comprendre. Bon je vérifie à nouveau demain en allant au boulot pour voir si ce n est pas moi qui ai besoin de vacances !!!!!
Et ce soir malgré de gros bouchons donc 1ère point mort dans arrêt ben elle a tourné sans aucuns problèmes!!! Pas de trou à l accélération ni de creux en passant la 1ère...
À n y rien comprendre. Bon je vérifie à nouveau demain en allant au boulot pour voir si ce n est pas moi qui ai besoin de vacances !!!!!
Salut Francis,80,Francis80 a écrit :Pb résolu ...... Montant de la réparation 7,01 Euros .
peux tu me dire ou tu as trouvé ton antiparasite a ce tarif car moi je trouve pas a moins de 12€ pour le simple et 35€ le plus long.. mon conc m'a meme annoncé 130€ pour les 4... glurps... et a 12€ c'est un NGK adaptable et pas un d'origine..
Merci pour votre aide a tous en tous cas.
, de retour dans une zone ou je peux lire mes mails:)Treker a écrit : Salut Francis,80, peux tu me dire ou tu as trouvé ton antiparasite a ce tarif car moi je trouve pas a moins de 12€ pour le simple et 35€ le plus long.. mon conc m'a meme annoncé 130€ pour les 4... glurps... et a 12€ c'est un NGK adaptable et pas un d'origine.. Merci pour votre aide a tous en tous cas.
J ai acheté l anti parasite chez motoland Amiens.
C est du Ngk que le vendeur m à donné .
Je n ai pas fait la différence avec celui d origine...
Étant donné que motoland a plutôt réputation d être cher,
Tu peux voir du côté de chez Cardy par ex, ce sera certainement moins cher.
Cdlt
Francis, 58 ans, Yes we CAN.... - 700 dov 05/07 9000 km
Merci pour ta reponse. en effet Honda A Paris me propose aussi du NGK mais a 12€ pour le petit et 35€ le gros antiparasite !!! bref vais en effet aller voir ailleurs !! 
pour info j'ai commandé des bougies Irridium pour largement moins cher qu'en France.. on se lancera dans le changement des bougies et des antiparasites en meme temps.
Enfin, ma belle n'a plus de soucis par ce beau temps..; donc le temps humide y serait peut etre pour qqc... a suivre donc..
pour info j'ai commandé des bougies Irridium pour largement moins cher qu'en France.. on se lancera dans le changement des bougies et des antiparasites en meme temps.
Enfin, ma belle n'a plus de soucis par ce beau temps..; donc le temps humide y serait peut etre pour qqc... a suivre donc..
Bon ben finalement fausse joie, ma belle continue bien a avoir ses trous a l'acceleration... En fait le mecano a semble t il fait les richesses mais je me suis retrouvé avec un ralenti qui etait a 1600 tours...
Bref retour a l'atelier en quelques secondes on repasse a 1100-1200 tours ce qui est mieux.. mais mes trous a l'acceleration reviennent... Misere...on va donc changer les anti parasites avec les bougies que j'ai recu.
Par contre chez Cardy ils ne savent pas les references pour les anti parasites, ils me disent de venir avec pour un exemple.. genial...
Quelqu un ici a t il les references des antiparasites montes sur nos 650?
Merci pour l'aide.
PS: ces trous a l'acceleration sont franchement limites dangereux !!! rien puis d'un coup toute la saue...

Bref retour a l'atelier en quelques secondes on repasse a 1100-1200 tours ce qui est mieux.. mais mes trous a l'acceleration reviennent... Misere...on va donc changer les anti parasites avec les bougies que j'ai recu.
Par contre chez Cardy ils ne savent pas les references pour les anti parasites, ils me disent de venir avec pour un exemple.. genial...
Quelqu un ici a t il les references des antiparasites montes sur nos 650?
Merci pour l'aide.
PS: ces trous a l'acceleration sont franchement limites dangereux !!! rien puis d'un coup toute la saue...
Treker a écrit :Bon ben finalement fausse joie, ma belle continue bien a avoir ses trous a l'acceleration... En fait le mecano a semble t il fait les richesses mais je me suis retrouvé avec un ralenti qui etait a 1600 tours... Bref retour a l'atelier en quelques secondes on repasse a 1100-1200 tours ce qui est mieux.. mais mes trous a l'acceleration...
Cela ressemble à l'éternel problème de pompe à essence. Je commencerai par shunter la pompe et essayer, ça coûte rien.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
oui j'y ai pensé en relisant les discu du forum..; je vais tenter cela cette semaine si je rentre pas trop tard du boulot !!pierre_02 a écrit : Cela ressemble à l'éternel problème de pompe à essence. Je commencerai par shunter la pompe et essayer, ça coûte rien.
Si c'est cela, ben faudra voir si y a interet a la remplacer ou a la laisser shuntée...
Hello, bon ben pompe a essence shuntée hier soir et test ce matin sur mes 40 kms pour aller au boulot... meme probleme ... ce n'est donc pas la pompe a essence..
La moto semble comme retenue ou freinee...je la trouve moins souple qu'avant. puis toujours ce trou quand on re accelere dans le bas regime pour une arrivee de la puissance d'un coup. en premiere et bien meme sensation que la moto s'etouffe et va caler. obligé donc de monter un peu dans les tours et tout va bien.
bref retour sur les antiparasites..; enfin si je trouve la reference car sinon ce sera achat chez Honda avec un bras en prime...
La moto semble comme retenue ou freinee...je la trouve moins souple qu'avant. puis toujours ce trou quand on re accelere dans le bas regime pour une arrivee de la puissance d'un coup. en premiere et bien meme sensation que la moto s'etouffe et va caler. obligé donc de monter un peu dans les tours et tout va bien.
bref retour sur les antiparasites..; enfin si je trouve la reference car sinon ce sera achat chez Honda avec un bras en prime...
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750