Pat a envie de changer de moto...
Re: Pat a envie de changer de moto...
Je compatis François...La même raison m'avait. aussi obligé à me séparé de la mienne en 98.
Depuis la roue a tourné dans bon sens, ce que je te souhaite vivement
Depuis la roue a tourné dans bon sens, ce que je te souhaite vivement
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
En fait le problème se pose quand tu viens de faire le plein, 25 litres haut perchés qui remontent sensiblement le centre de gravité. je l avais essayée avec le réservoir au quart, et n avais pas perçu le problème... Sinon, 1000 km depuis mercredi dernier, ZAVANT IS BACK !!!Deauv 63 a écrit :elle est tellement couchée sur la latérale que parfois j'ai du mal à la relever
en manoeuvrant il faut vraiment resté concentré sinon c'est gagné!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Scrambler68
on sait que les 3 cylindres triumph ne brillent pas par leur maniabilité ni pas leur rayon de braquage , pour avoir testé une t-bird 3 cyl , il y a quelques années, c'etait pas meiux que ma 900z, mais je reconnais volontiers que les triumph mecatwin sont parmies les plus belle motos .
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Pour les manoeuvres à l arrêt, c'est clair... Après une fois parti... ça va plutot bien...Scrambler a écrit :on sait que les 3 cylindres triumph ne brillent pas par leur maniabilité ni pas leur rayon de braquage
- Scrambler68
mais globalement avec nos camions on tombre plus souvent a l'arret ou a tres basse vitesse q"en roulant .....heureusement .
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
passque sinon, les copains, pour ceux qui connaissent... Hier soir je me suis fait Limoges-Eymoutiers-Bugeat-Meymac-Ussel.... HMMMMMM !!!! bon le compteur de la Trophy doit avoir un problème, il me disait que je roulais... Alors que moi, c'est 90 tout le temps, c'est connu !
(au modo belge, toi qui es amoureux d Ussel, tu vas pas me croire, j'y allais pour une soirée moules-frites !!! 8-)8-)8-) Juré que c'est vrai! )
.

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
moules frites et bière sur la place du village, sympa ! 
Scrambler à écrit:

La solution est lĂ !!8-)mais globalement avec nos camions on tombre plus souvent a l'arret ou a tres basse vitesse q"en roulant

Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012