Alain 62 . présentation
Re: Alain 62 . présentation
Salut a tous. je viens de revenir de sejour . suis rentré dimanche soir de Vendée avec mes tis vieux , je les ai tous ramené:-D. nous avons fait le Puy du Fou , je recommande très vivement, c est grandiose. sinon demain mardi je vais chercher ma belle qui m attends avec impatience!!!!!!je prendrais des photos pour vous la montrer.
Alain, 67 ans, honda 1300 pan european
Salut boyau rouge et bienvenue au club!!
Je t'envoie du soleil de Provence!!
Je t'envoie du soleil de Provence!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
eh bien voilà , j ai pris possession de ma belle et j ai fait les premiers tours de roues dans ma région et ça tourne mine de rien:super: et de plus avec ma cherie derriere!!!! premiere impression ? tres bonne mais faut la roder:pleur:. mais quel plaisir dans les virages !!! toute blanche elle est, on dirait une moto de la police:confu: a bientôt pour les photos 
Ton profil n'est toujours pas en ordre.
Quand tu as une minute, penses-y (:oui:
une minute suffit)
Cela évitera au lecteurs de relire les mails précédents pour connaître ton prénom et le modèle de ta belle

Quand tu as une minute, penses-y (:oui:
Cela évitera au lecteurs de relire les mails précédents pour connaître ton prénom et le modèle de ta belle
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
slt a tous . pas tres fort en informatique ok!!! mais là impossible de mettre une photo?????? je n ai pas ce problème sur d autres forums!! je clique bien sur parcourir , je selectionne la photo , je fais ouvrir et apres????? elle apparait dans la fenêtre "votre image " mais quand je clique dessus , rien:grr:

Ben Nico, il voudrait bien faire l excité... mais avec son motoculteur, c'est juste impossible !!!Nico-Du-41 a écrit : Salut Alain Ben t'as bien fait de nous rejoindre, car, sur ce forum, nous sommes tous comme toi. Alors Bienvenue
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Sinon, Bienvenue ami motard avec ta Deauville de flic... Rare, ça c'est à peine vendu en France, blanc, non ?:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
ben quoi ?????? elle est pas belle comme ça???
en tout cas quand je la gare a certains endroits , on se marre car toute les bagnoles ralentissent:-D:-D