Week end en Autriche
- Zebrerouge
Re: Week end en Autriche
Roy on ne pourra pas faire tout ça cette fois mais celà doit être génial j' imagine 
Serge, 67 ans,
- Zebrerouge
OuaisDevil a écrit : sur un dov aucun soucis pour moi pour faire 750kms de route dans la journée... à toi de voir si tu t'en sens capable
Serge, 67 ans,
- Scrambler68
t'inquietes pas trop tu vas deja devoir t'arreter au moins 1 fois pour faire le plein , l'essentiel pour toi est de ne pas crisper ton poignet , ne pas serrer le guidon plus que necessaire et ne pas hesiter a changer la position de la main sur la poignée, voir a la tenir des bouts des doigts pendant quelques kms,
faisant souvent des etapes de plus de 1000 kms pour rejoinre les motogteistes du sud, je n'ai jamis eu de problemes de poignet,
il existe un systeme tres simple de regulateur de vitesse avec un gros elastique a moitié réparti surl 'embout de guidon et la poignéé de gaz .
regulateur
faisant souvent des etapes de plus de 1000 kms pour rejoinre les motogteistes du sud, je n'ai jamis eu de problemes de poignet,
il existe un systeme tres simple de regulateur de vitesse avec un gros elastique a moitié réparti surl 'embout de guidon et la poignéé de gaz .
regulateur
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Sur autobeurk, j'utilise la poignée papillon.
Si le sujet t'intéresse, voir cette discussion : [forum=110297]
Et bon voyage en Autriche. Ramène-nous des photos
Si le sujet t'intéresse, voir cette discussion : [forum=110297]
Et bon voyage en Autriche. Ramène-nous des photos
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Zebrerouge