Pat a envie de changer de moto...
Re: Pat a envie de changer de moto...
C'est bien celle ci...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
C'est quand mĂŞme dommage pour le cardan.
Bravo !
Bravo !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
le hic, c est qu à kilométrage équivalent, ça mettait le cardan à 4000 euros environ, chez beumeuh...
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
ouais ben on se calme, j ai envoyé un message à mon vendeur, que j ai eu également au tel, et elle est pour moi.
- Jean-marie50
Moi,j'ai pas oublié d'où je viens...D'une 1500 honda F6 C. Une grosse moto,longue,puissante mais lourde ! J'ai troqué mon 6 cylindres et mes 400 kilo ou presque à sec pour un V twin presque poussif , de 65 chevaux à peine mais ''seulement 272 kilo'' environ...et chaque fois que je rêvasse d'une autre moto , c'est la litanie qui revient :les kilo en trop,le budget béton etc...Je dois être un des seuls à avoir fait le changement dans l'autre sens,du plus lourd et puissant vers le moins lourd et moins puissant ! Faut dire aussi que je ne roule qu'en solo ou presque.
J'ai ,par contre conservé le cardan et aujourd'hui encore, dés qu'une moto pourrait me plaire , je jette un oeil sous sa jupe!!!
Et si il y a de la chaîne, y a pas d' plaisir!
Graisseur automatique ou pas , je reviens plus à la chaîne :trop vieux pour me baisser chaque fin de s'maine pour graisser la chaîne (et la roue et le pneu en même temps!)
Alors,il me reste quoi? Une BM,pourquoi pas ? Une GS,par exemple ou une Deauville,je pourrai tout Ă fait rempiler si besoin ou envie, sauf que la mienne n'a que six ans et qu'elle est neuve!
Bonne route à l'ami Zavant avec sa Trophy! Nul doute qu'elle va intéresser du monde et que tu feras des émules !
J'ai ,par contre conservé le cardan et aujourd'hui encore, dés qu'une moto pourrait me plaire , je jette un oeil sous sa jupe!!!
Et si il y a de la chaîne, y a pas d' plaisir!
Graisseur automatique ou pas , je reviens plus à la chaîne :trop vieux pour me baisser chaque fin de s'maine pour graisser la chaîne (et la roue et le pneu en même temps!)
Alors,il me reste quoi? Une BM,pourquoi pas ? Une GS,par exemple ou une Deauville,je pourrai tout Ă fait rempiler si besoin ou envie, sauf que la mienne n'a que six ans et qu'elle est neuve!
Bonne route à l'ami Zavant avec sa Trophy! Nul doute qu'elle va intéresser du monde et que tu feras des émules !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Elle est grise cette belle anglaise non Pat ?
Alors moi je me demande juste oĂą y va trouver la peinture bronze notre ami Zavant
.... parce qui nous a bassiné, l'ami Zavant avec sa couleur bronze, comme quoi elle était rare et que c'était la plus belle du Monde
:-p:-D:-D
Alors moi je me demande juste oĂą y va trouver la peinture bronze notre ami Zavant
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Elle est champagne... Bronze clair, en quelque sorte...
:-p:-p
- Stephane56
On va pouvoir rebaptiser, Zavant, en ChampomyZavant a écrit :Elle est champagne... Bronze clair, en quelque sorte...
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Bonchoix Pat. Je pense que le 3 cylindres va t'envouter.
Par contre, je suis comme les autres, sans cardan ou courroie, pas de moto ! La nouvelle Trophy est à cardan, autre budget évidemment, qui n'a rien à voir.
Bonne route Ă toi Pat avec ce nouveau pur sang.
Par contre, je suis comme les autres, sans cardan ou courroie, pas de moto ! La nouvelle Trophy est à cardan, autre budget évidemment, qui n'a rien à voir.
Bonne route Ă toi Pat avec ce nouveau pur sang.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100