Pat a envie de changer de moto...
Re: Pat a envie de changer de moto...
Elle est partie Ă quel prix finalement ta Dov Zavant ?
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
Vas y doucement ricou, moi aussi je roule en [s]voiture de kéké [/s] Alfa ....ricou a écrit :Mince luLu...je ne me rappelais plus que le Patouillon ..il avait une voiture de kéKé... Sinon la remorque ..je lui aurais prêté..........moi....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
- Stephane56
Oui mais toi, ce n'est pas pareil, tu es de Marseille éh congMistral a écrit : Vas y doucement ricou, moi aussi je roule en voiture de kéké Alfa ....
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Ôh p’taing le mariole...le Oai qu’il déclenche.Stéphane 56 a écrit : tu es de Marseille éh cong
Peucheure de toi Stéphane, je veux pas te filer les chocottes, mais avant de te faire bouléguer le tafanari, voilà une engambie qui ne peut s’arranger qu’avec du pastagua
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Stephane56
J'ai soumis ton texte au traducteur Google : 
" Oh ... the p'taing the mariole Oai it triggers. He treated our Mistral Cong. Cated but fada. If Mistral takes alliboffis, He will die, as I said ... the estramasser and we will find its DNA into the aioli and broméger bouillabaisse with the remains of her little brain. For it is not a bushel on Mistral. If you are the engatses too, you blow on it and you Pegues bronchitis to life. He fears dégun.
Stéphane Peucheure of you, I do not wanna run the willies, but that's a engambie that can be arranged with the pastagua and you'll have to have the interest to plead your chat cose. Go Adéssssssias ..."
Je crois qu'il a buggé leur site
Roy, je ne comprends pas un mot sur 2 de ce que tu as écrit !
Je m'en va te parler bigouden, attention... !
" Oh ... the p'taing the mariole Oai it triggers. He treated our Mistral Cong. Cated but fada. If Mistral takes alliboffis, He will die, as I said ... the estramasser and we will find its DNA into the aioli and broméger bouillabaisse with the remains of her little brain. For it is not a bushel on Mistral. If you are the engatses too, you blow on it and you Pegues bronchitis to life. He fears dégun.
Stéphane Peucheure of you, I do not wanna run the willies, but that's a engambie that can be arranged with the pastagua and you'll have to have the interest to plead your chat cose. Go Adéssssssias ..."
Je crois qu'il a buggé leur site
Roy, je ne comprends pas un mot sur 2 de ce que tu as écrit !
Je m'en va te parler bigouden, attention... !
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
au moins mon ami Roy lui il parle français
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
- jclaude_78
Oui mais tu ne dis pas à combien de km tu es de ta boulangeriepierre_02 a écrit :Zavant MP non lu depuis un mois. Papaours a écrit: Salut Pat, c'est vrai que la Pan 1100 c'est pas mal, mais je confirme c'est fait pour enquiller de la borne, pas pour aller chercher le pain ! Pourtant je vais chercher le pain tous les jours, depuis quatre ans, avec ma Pan 1100 et j'en suis fort aise !
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Bon, la Deauville est partie hier du côté de la Rochelle... (olivier, si tu repasses par là ...
) et je me cherche une nouvelle monture...
Essayé une pan 1100 sans abs/cbs... J ai trouvé que c'était un camion, et surtout très déçu par le freinage...
Je vais essayer la 900 trophy aujourd hui...
Essayé une pan 1100 sans abs/cbs... J ai trouvé que c'était un camion, et surtout très déçu par le freinage...
Je vais essayer la 900 trophy aujourd hui...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Tu lui a parlé de Moto-GT au moinsZavant a écrit :la Deauville est partie hier du côté de la Rochelle
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)