Je vous raconterai !
Pat a envie de changer de moto...
Re: Pat a envie de changer de moto...
Normalement la Deauv part demain matin pour un mec sympa (c'est déjà ça !) après... Me faut une moto dans les deux trois jours !!!! 
Je vous raconterai !
Je vous raconterai !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Stephane56
Racontes-nous comment ce sera passée ta course effrénée 
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
J' éspere que tu trouveras une belle à ton gout!!!!
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Salut Pat,
c'est vrai que la Pan 1100 c'est pas mal, mais je confirme c'est fait pour enquiller de la borne, pas pour aller chercher le pain ! De préférence effectivement avec l'option TCS-ABS-CBS, c'est royal.
Si tu as envie de t'encanailler : Varadero à partir de 2003 (injection) avec le graisseur de chaîne. C'est maniable comme un vélo, ça pousse comme une furie, et le confort vaut tous les jours une Pan ou autre grâce aux suspensions grand débattement.
c'est vrai que la Pan 1100 c'est pas mal, mais je confirme c'est fait pour enquiller de la borne, pas pour aller chercher le pain ! De préférence effectivement avec l'option TCS-ABS-CBS, c'est royal.
Si tu as envie de t'encanailler : Varadero à partir de 2003 (injection) avec le graisseur de chaîne. C'est maniable comme un vélo, ça pousse comme une furie, et le confort vaut tous les jours une Pan ou autre grâce aux suspensions grand débattement.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Ricou, il t'arrive quoi?? T'as besoin d'argent de poche?
Tu vois Pat avec une remorque derrière son Alfa ??8-)
Tu vois Pat avec une remorque derrière son Alfa ??8-)
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Alors zavant tu en es ou dans tes recherches d une nouvelle monture ?
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
- Nico-Du-41
De nouvelle ZAVANTure a écrit :Normalement la Deauv part demain matin pour un mec sympa (c'est déjà ça !) après... Me faut une moto dans les deux trois jours !!!!
Je vous raconterai
Va t'on s'en remettre!!!!!
Surtout si elle est replacée par une .... avec des cylindres couchés, non je ne peux y croire !!!!:pleur2:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
non, a coup sur une qui n a pas les seins qui tombent ! je vais voir une pan 1100 demain après midi...
envie de rester Honda Ă cardan...
envie de rester Honda Ă cardan...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Zavant MP non lu depuis un mois.
Papaours a écrit:
Salut Pat, c'est vrai que la Pan 1100 c'est pas mal, mais je confirme c'est fait pour enquiller de la borne, pas pour aller chercher le pain !
Pourtant je vais chercher le pain tous les jours, depuis quatre ans, avec ma Pan 1100 et j'en suis fort aise !
Papaours a écrit:
Salut Pat, c'est vrai que la Pan 1100 c'est pas mal, mais je confirme c'est fait pour enquiller de la borne, pas pour aller chercher le pain !
Pourtant je vais chercher le pain tous les jours, depuis quatre ans, avec ma Pan 1100 et j'en suis fort aise !
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
On attend avec grande impatience des photos de ton nouveau destrier...Dommage que tu vendes la Deauville 700. C'est à ma connaissance la seule moto au monde équipée d'un tunnel entre les valises pour le transport du pain.
Et puis les miettes de pain sur le siège passager de la patmobile, c'est très moche.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)