Bon bah, je viens de tester le capteur de temperature d'air et il fonctionne bien.
En suis toujours au même point, si quelqu'un à une autre idée ?
Sinon j'ai verifié le filtre à air mais il est propre (la moto n'a que 6000KMs)
A+
panne deauville 700
Re: panne deauville 700
Stephane, 53 ans,
attention des capteurs il y en a pleins...
moi le mien c'était le capteur de pression absolue d'air d'admission (à droite sur la boite à air)
moi le mien c'était le capteur de pression absolue d'air d'admission (à droite sur la boite à air)
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
celui qui a le repere 8 sur le site de bike-parts.fr et qui se nomme capteur de carte ?
Je l'ai demonté et je cherche sur le net pour savoir comment le tester, il délivre une info en volt (de 0 à 5v) en fonction de la pression ou depression mais je ne trouve pas de schema de cablage pour les 3 bornes.
Je l'ai demonté et je cherche sur le net pour savoir comment le tester, il délivre une info en volt (de 0 à 5v) en fonction de la pression ou depression mais je ne trouve pas de schema de cablage pour les 3 bornes.
Stephane, 53 ans,
tout à fait et dans la RT c'est marqué comment le tester (chapitre électrique -> ils te disent comment tester tous les capteurs)
mais je me souviens plus de la page... si tu ne trouve pas j'irai refouiller la RT ce soir ou demain
mais je me souviens plus de la page... si tu ne trouve pas j'irai refouiller la RT ce soir ou demain
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
celui qui a le repere 8 sur le site de bike-parts.fr et qui se nomme capteur de carte ?
Stephane, 53 ans,