amorce de serrage ?
amorce de serrage ?
bonsoir ! j aimerais savoir si quelqun a deja fait une amorce de serrage sur son ntv ? quel sont les symptomes ? normalement demarrage tres difficile bruit ect... je demande ca car mon ntv a precedement rouler sans eau ! pourtant il demarre au quart de tour et prend bien ses tours a l arret !! pas de bruit moteur ! vos idee.... merci a tous
Anonyme,
Re: amorce de serrage ?
en principe , le serrage est plus symptomatique des deux temps.... ceci dit les 4 temps peuvent aussi dans des ' extremes serrer.... si t"as pas serre immediatement a la pouss?e de chaleur, il n'y a pas de raison que cela serre par la suite.... Mon NTV a surchauff? pas mal de fois sans consequences. serrage= blocage piston donc perte de puissance voire blocage de roue, par la suite les consequences collaterales peuvent etre des segments coinc?s dans leur gorge, donc perte de compression et / ou consomation d'huile....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Re: amorce de serrage ?
bonsoir ! bon bah je crois que c est kler !! mon ntv n est pas serre ! en faite l ancien proprietaire me la donner car il trouvait quelle manquait de performance ! il pensait a une amorce de serrage ! en faite j ai trouver un robinet d essence completement boucher par des m....e ! un enorme fuite d echappement sur les deux sorties de collecteur et un silencieux hs de chez hs !! et je vous passe les etriers grippe ect... ! je vais refiare tous ce gentillement et je verrais bien ! merci
Anonyme,