Quel top case et quelle platine ?
Re: Quel top case et quelle platine ?
Je voulais dire, shad 46 ou shad 48 bien s?r. Et la platine que shad propose en livraison sur les sites de VPC internet, le mod?le "universel" va-t-il sur la deauville ? Merci. DOV 78
Anonyme,
?galement un GIVI E450 Simply avec <a href="http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... -givi-e450" target="_self">feu stop int?gr?</a>, deux casques modulables.tr?s satisfait louvoiement sur autoroute vers les 130 km/h en solo, donc normal.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Je vais commander prochainement une Deauville 700, ce sera ma 6?me moto ; jusqu'? pr?sent, je n'ai jamais mont? de top case (accessoire que je juge pourtant tr?s pratique) pour des consid?rations essentiellement esth?tiques. Cette fois, je pensais bien en installer un. Eh bien, ? l'approche de la d?cision, j'h?site.
<br>Le top case HONDA propos? sur la NEW 700 n'est pas terrible, il fait vraiment pi?ce rapport?e (plac? bien haut et en porte ? faux arri?re prononc?) et casse vraiment la ligne de la machine. En plus, il est av?r? que cet appendice g?n?re des turbulences et par cons?quent des louvoiements peu rassurants : je l'ai moi m?me constat? (en solo).
<br>HONDA ne s'est pas donn? beaucoup de mal pour l'option top case sur la Deauville 700, dommage . Par exemple sur la Pan European, le top case est bien int?gr? et plut?t r?ussi et sur la Goldwing, c'est parfait, le top quoi.
<br>Qu'en pensez-vous ?
<br>Le top case HONDA propos? sur la NEW 700 n'est pas terrible, il fait vraiment pi?ce rapport?e (plac? bien haut et en porte ? faux arri?re prononc?) et casse vraiment la ligne de la machine. En plus, il est av?r? que cet appendice g?n?re des turbulences et par cons?quent des louvoiements peu rassurants : je l'ai moi m?me constat? (en solo).
<br>HONDA ne s'est pas donn? beaucoup de mal pour l'option top case sur la Deauville 700, dommage . Par exemple sur la Pan European, le top case est bien int?gr? et plut?t r?ussi et sur la Goldwing, c'est parfait, le top quoi.
<br>Qu'en pensez-vous ?
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
- Jean-marie50
C'est vrai que le top case Honda est monté de façon peu ésthétique mais l'espace en dessous permet d'y mettre l'antivol Honda (et surement d'autres!) donc c'est bien pratique! A toi de voir si tu privilégies l'aspect pratique ou ésthétique voir économique! Quant à concilier les trois en meme temps, faut pas trop y croire! Louvoiements au dessus de 130 surtout en doublant mais bon, rien de dangereux, difficile d'avoir tout et le reste avec; Pour moi, le top case est incontournable depuis 36 ans alors...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
<font size="2"><span style="font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;">Une autre précision : Le top case de chez Honda est monté sur une platine qui permet un déplacement radial de la boiboite d'environ 1cm (soit à gauche ou à droite). Ceci permet en théorie d'encaisser et d'amortir les coups de vent lors notamment des dépassements.<br />J'ai ce produit mais mon expérience limitée avec cette machine ne me permet pas de dire si la théorie rejoint la pratique. </span></font>
Didier, 66 ans, Deauville 700 ABS 12/2006 - Grise
<a href="../../../../forum_msg_affi.php?discussionID=1530&titre=feu-stop-givi-e450" target="_self">article</a>Â Ă propos de top case, sinon tu en est ou dans ton choix dov depuis la mi octobre<span style="TEXT-DECORATION: underline"></span>
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
<font size="2"><span style="font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;">Les photos de la platine Honda avec le débattement</span></font>
<font size="2"><span style="font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;">La suite ....</span></font>
<font size="2"><span style="font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;">La vue générale ...</span></font>
<font size="2"><span style="font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;">La place pour le U</span></font>