PB ratés moteur avec phare
Re: PB ratés moteur avec phare
tiens nous au courant<br><br>un conseil, ne fais pas les deux en même temps, .... ça s'appelle "séparer les paramètres" de façon à voir lequel agit sur quoi.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
tu as raison <br>a plus
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
<br> Aujourd'hui bleu de travail et verification des élèments élec de ma deauville, la batterie est ok, les valeurs avec testeur sont bonnes avec ou sans phares, au niveau des fusibles pas de pb non plus, la masse est bonne aussi. Comment débrancher l'alternateur ? je crois qu'il est dans le bloc moteur coté droit ? Sinon toujours mon pb à 2500 trs en roulant et en charge mais une bonne carbu à l'arrêt avec un bon ralenti, et super en roulant sans les feux ... AU SECOURS !
Olivier, 57 ans, OLIVER64, Lyon, Membre N?21, Deauville de 99, 53000 kms.
En effet, roule au 95, tu paieras moins cher et ton moteur ira bcp mieux...<br>C'est fortement possible que ce soit la cause de ton soucis.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Le pb est que je roule qu'avec du 95 ??
<br> olivier 64, <br><br>pour ne pas charger le site je t'envoie à ton mail tout de suite un petit dossier avec photos pour s'en sortir,<br><br>Dans ton malheur tu as une petite chance: c'est que tus sais reproduire le problème, on va donc y arriver <br><br>quand le problème est "intermittent" c'est à dire qu'il arrive au hasard et on ne siat pas quand, c'est une autre paire de manche.....<br><br>on passera les infos auand on aura trouvé CAR ON VA TROUVER.....<br>
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
<br><br>absolument pas c'est un probleme de mise a la masse au niveau du phare qui fait mettre a la masse peut etre un pole de la bobine qui est surement fixée sur la meme masse <br>enfin tu prend un ohmetre et tu compares en recherchant le fuite de courant a la masse
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Merci à tous pour toutes les infos, je test cela ....<br>A + pour le résultat.
NEWS !!!<br>Je crois que le PB des ratés moteur à 2500 trs/mn vient de mon boitier "réctificateur-régulateur". J'ai trouvé des valeurs biz: une batterie qui sort entre 15 et 16 V et jusqu'à 17 v avec phares (alors qu'elle devrait donner moins, je croit que le voltage n'est pas bien régulé donc trop de "patate" à l'alternateur, donc mauvaises étincelles et allumage perturbé !!!!<br>Est-ce possible et l'analyse juste. Il ne faut pas que je me rate car le boitier est à 177 Euros chez bike.part.<br>D'avance merci
non 15 ou 16 volts sont des valeurs coherentes , rien d'alarmant
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms