Navigation dans le forum

Bienvenue aux nouveaux membres motards ! Lisez IMPERATIVEMENT la charte afin que tout le monde soit sur la mĂȘme longueur d'onde ;D
Invité

Navigation dans le forum

Message par InvitĂ© »

<font size="2"><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">Voici comment naviguer dans le forum "Sagace". </span><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">Le </span><span style="font-style: italic; color: rgb(153, 0, 0); font-family: arial,helvetica,sans-serif;">forum</span><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"> se decompose en </span><span style="color: rgb(153, 0, 0); font-style: italic; font-family: arial,helvetica,sans-serif;">rubriques</span><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">, qui se d?composent en sous-rubriques. Les unes et les autres accueillent des </span><span style="color: rgb(153, 0, 0); font-style: italic; font-family: arial,helvetica,sans-serif;">discussions</span><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"> compos?es de vos </span><span style="color: rgb(153, 0, 0); font-style: italic; font-family: arial,helvetica,sans-serif;">messages</span><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">. </span><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">En arrivant sur la page d'accueil du forum, toutes les rubriques et sous-rubriques sont pr?sent?es. A partir de cette  page, il est facile de cliquer partout. </span><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">Ensuite, quand vous ?tes dans une rubrique, ou sous-rubrique, ou dans une discussion, c'est ? partir de la barre que vous pouvez remonter l'arborescence;</span><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">Dans la copie d'?cran jointe <font size="1">(cliquer pour agrandir)</font>, j'ai soulign? en rouge les 3 niveaux vers lesquels on peut remonter, ? partir de cet ?cran.</span><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">De m?me, dans une discussion, il est possible de revenir sur la liste pr?c?dente, par exemple la liste des "nouveaux messages", en cliquant "<span style="font-style: italic;">Retour ? la liste...</span>", que j'ai entour? en vert.</span><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;">Ca va mieux ? </span><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif; color: rgb(204, 102, 204);">(merci de ne pas poster de r?ponse sans rapport avec ce message)</span><br style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;" /></font>
Invité

Re: Navigation dans le forum

Message par InvitĂ© »

il est arriv? hier; il permet d'acceder ? des criteres de recherche plus complets.
Geo

Message par Geo »

Charlie , Comment je fais pour envoyer un message priv? ? Eric 06 ? Tu peux lui donner mon n° de t?l?phone si tu peux.<br />Merci de ton aide, Geo
Georges, 79 ans,
Invité

Message par InvitĂ© »

il semble qu'il y a un bug avec les MP, mais je n'arrive pas ? cerner dans quelles conditions il se produit.
<br>
<br>
Geo

Message par Geo »

Salut Charlie, Merci de te pencher sur le cas mais c'est pass?, je crois!!!, Ceci dit, je reconnais que le syst?me en g?n?ral est bon et fonctionne bien. Alors, pourvu que ?a dure. @+, Geo.
Georges, 79 ans,
Invité

Message par InvitĂ© »

non, Geo, les bugs ne disparaissent pas tout seul.
<br>J'ai modifi? l'envoi des MP en y ajoutant "Envoi d'un mp de XXXX vers YYYY" et "adresse mail : XXXX@zzzz".
<br>Si ces donn?es ne sont pas renseign?es, faites une copie d'ecran.
Répondre

Revenir à « Charte, conseils d'utilisation du forum »