ou une CBF1000Le BBBB a écrit :La Deauville, c'est la bonne porte d'entrée pour le monde du grand tourisme.
Avant cela, trente ans d'abstinence
Après cela, on achète une béhème
Question d'age ...peut ĂŞtre:siffl:
![]()
![]()
:rigol:
:rigol:
:coucou: mon Phiphi
salut les amis
Re: salut les amis
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
salut dans la continuité , je sais bien qu il y en a qui vont me dire que cela se trouve mais moi je n ai pas trouve .
quoi??? ben le guide d utilisation car bien évidement je ne l ai pas !
alors gentils ami si quelque un sait je prend merci !8-)
quoi??? ben le guide d utilisation car bien évidement je ne l ai pas !
alors gentils ami si quelque un sait je prend merci !8-)
Reynald, 54 ans, reynald 650 deauville champagne de2000 52000km
Le manuel du conducteur de la Deauville650
users.skynet.be
users.skynet.be
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
:mrc: a tous !!
vous ĂŞtes vraiment super quelle
belle état d esprits vraiment incroyable merci encore .
vous ĂŞtes vraiment super quelle
voila la suite
eh bien après 3 semaines d utilisations malheureusement ayant fait peu de km je suis très content de cette dov confort excellent , consommation bien , bruit ah c est agréable une becanne qui ne fait pas de barouf (génial dixit les voisins) , question agilité oh oui CA va je la sens bien !!:oui:
EN FAIT JUSTE 2 TRUC me chiffonne le moins embêtant c est la boite 5 ah la la je ne sais plus je ne sais plus je sais sait plus ah oui a quel rapport je suis ( bandit boite 6 et moins de couple ) les rapport étant long j ai un peu peur d y aller fort 2emme jusque 6500 tours environ et 60km/h c est beaucoup doc ??? et puis le rétro gradage a base vitesse me retrouve en 1ere comme rien !!!! enfin bon peu être et surement qu il faut me refaire la cerise avec ma machine !
2eme petit souci lorsque je prend une voix rapide a 110 120 j ai l impression que la direction tremblote un peu de gauche et droite ( vibration ) est ce normal du a la prise au vent valise et top caisse ???:-/:-/:-/pourtant les pneus sont neufs et a vitesse moins élevé ca va
il faut dire en ce moment dans le pas de calais il y du vent assez souvent peu ĂŞtre que !!
si vous avez des infos les gars mĂŞme des impressions eh bien au plaisir de vous lire
eh bien après 3 semaines d utilisations malheureusement ayant fait peu de km je suis très content de cette dov confort excellent , consommation bien , bruit ah c est agréable une becanne qui ne fait pas de barouf (génial dixit les voisins) , question agilité oh oui CA va je la sens bien !!:oui:
EN FAIT JUSTE 2 TRUC me chiffonne le moins embêtant c est la boite 5 ah la la je ne sais plus je ne sais plus je sais sait plus ah oui a quel rapport je suis ( bandit boite 6 et moins de couple ) les rapport étant long j ai un peu peur d y aller fort 2emme jusque 6500 tours environ et 60km/h c est beaucoup doc ??? et puis le rétro gradage a base vitesse me retrouve en 1ere comme rien !!!! enfin bon peu être et surement qu il faut me refaire la cerise avec ma machine !
2eme petit souci lorsque je prend une voix rapide a 110 120 j ai l impression que la direction tremblote un peu de gauche et droite ( vibration ) est ce normal du a la prise au vent valise et top caisse ???:-/:-/:-/pourtant les pneus sont neufs et a vitesse moins élevé ca va
il faut dire en ce moment dans le pas de calais il y du vent assez souvent peu ĂŞtre que !!
si vous avez des infos les gars mĂŞme des impressions eh bien au plaisir de vous lire
-
Patrice-Be
Reynald,
bonsoir, la deauville a été et reste ma 1 moto,
aprés les mille km suis parti à Vimeiro (Pt) DMD
l'année dernière à Riegel (d)
à ce jour, 26000km au compteur (achetée neuve le 06/05/2010)
et le 25 de ce mois dmd à Vogué (ardéche)
c une superbe machine
pneus changé à 24 mkm pour des pr2
te souhaite beaucoup de plaisirs avec ta belle
Amicalement
Vsss
Patrice
bonsoir, la deauville a été et reste ma 1 moto,
aprés les mille km suis parti à Vimeiro (Pt) DMD
l'année dernière à Riegel (d)
à ce jour, 26000km au compteur (achetée neuve le 06/05/2010)
et le 25 de ce mois dmd à Vogué (ardéche)
c une superbe machine
pneus changé à 24 mkm pour des pr2
te souhaite beaucoup de plaisirs avec ta belle
Amicalement
Vsss
Patrice
Patrice, 71 ans, deauville 700 té bordeaux 06/05/2010 27000km PR2
Pour les "tremblottements" de la direction vérifie d'abord la pression des pneus (2.5 / 2.9).
Fais aussi quelques essais sans top-case.
Fais aussi quelques essais sans top-case.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax a raison. Et c'est vrai que la carénage et le top case favorisent la prise au vent latéral.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph