démontage valise gauche sur 700 Deauville

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Remoulette

démontage valise gauche sur 700 Deauville

Message par Remoulette »

,je vous lance un appel de détresse,car suite à problème fermeture de la valise gauche,j'ai voulu la démonter pour tenter de le résoudre.
ans un premier temps,je n'ai pas réussi à la démonter entièrement(ça bloque au niveau de l'optique arrière)mais j'ai continué quand même et j'ai échoué.
Donc j'ai commencé à remonter mais je ne m'y retrouve plus.
Si quelqu'un avait déja effectué cette operation(avec un schéma éventuelllement)
je pourrais au moins terminer avant d'avoir recours au concessionnaire.
:mrc:pour votre aide et bonjour de la Normandie
Rémi, 70 ans,
Devil

Re: démontage valise gauche sur 700 Deauville

Message par Devil »

tu as un top case?

le problème c'est qu'il faut tout virer pour sortir la valise...
donc même le coté droit...

tu veux enlever le couvercle ou tout le "fond"?
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Remoulette

Message par Remoulette »

Ouf ça y est j'ai réussi à remonter ce que j'avais commencé à démonter,par contre j'ai toujours un problème avec une des 2 fermetures de la valise gauche,fermeture qui ne veux plus se crocher apparemment,le fermoir arrière ne fonctionne plus mais la valise s'ouvre et se ferme quand même;Je pense que pour plus de sureté ,j'irai voir le concessionnaire lui demander ce qu'il en pense.
Par contre si quelqu'un a uin schéma pour le démontage de ces"foutues" valises,je reste preneur.
Rémi, 70 ans,
Devil

Message par Devil »

pour démonter les valises il faut tout démonter (l'arrière complet c'est à dire support top case, bavette, feu, flancs...)

mais pour réparer ca tu as juste à enlever es poignées passager (j'ai le problème sur ma valise droite :grr:)
Tazi7

Message par Tazi7 »

Devil,

Tu as réparé ton problème de ta valise?
J'ai le même problème, Ma valise ne se ferme que si je maintiens la tirette enfoncée. En gros cette tirette ne revient à la position fermeture...c'est un problème qui m'embête énormément et j'aimerai bien avoir le retour d'expérience d'une personne qui s'y connait ou qui a rencontré le même problème afin d'éviter une éventuelle arnaque du concessionnaire (260€ pour changer le mécanisme...). Aidez moi svp, j'ai besoin de vous !
Hakim, 42 ans,
Devil

Message par Devil »

quelques photos pour voir l'état de l'avancement ca m'aiderai car comme ca je ne peux pas trop t'aider

concernant le soucis oui je le règle à la main quand il apparait : je repousse le fermoir avec un doigt en passant sous le selle (y a une tige qui relie le fermoir "avant" et le fermoir "arrière" de chaque coté, ca évite de tout démonter et changer le biniou.
ca prend 30 sec à faire même pas.
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »