Pat a envie de changer de moto...

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Répondre
Zavant

Re: Pat a envie de changer de moto...

Message par Zavant »

BM, c'est pas dans la cible, question rapport kilométrage / budget. (la cible c'est 70 000 maxi, moins si possible, 4500 € maxi, et confortable, j'habite maintenant tout près de mon boulot, donc j ai moins besoin du coté "couteau suisse" de la Deauville, je cherche plus routière). Les motos que j'ai citées, on en trouve assez facilement dans la pastille, parfois avec assez peu de kilomètres.... des BM, à part des vieilleries, y a pas. Et puis si j'achète une BM vous allez tous vous foutre de ma gu....e !!! :rigol: :rigol: :rigol: (Ce ne serait pas le problème, ça ferait un bon sujet de rigolade, mais globalement les occasions restent chères, même un peu datées., )
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
kiki13

Message par kiki13 »

Qu'est ce que j'apprends, tu vends ta Deauv!!!! un monde s'écroule.
Cela dit je suis d'accord avec tes critères de choix, tu vas trouver mais il faut prendre son temps et si une bonne affaire se présente, il te faudra la prendre et vite. Allez courage Pat.:coucou:
Mimi te fait le bisou
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
pito

Message par pito »

Ben Pat, moi je vends ma Triumph ! Bon y a que 2 cylindres mais je te jure que ça pousse plus que la Trophy !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bering74

Message par Bering74 »

z avant pas d accord avec toi :non: :non: , je sais quelques possesseur de norge on eu quelques soucis , mais il ne faut pas généraliser , moi en ce qu il me concerne pas de problème , super moto 14000 kms a son guidon que du bonheur :super2: :super2:
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
Stephane56

Message par Stephane56 »

Bering74 a écrit :z avant pas d accord avec toi , je sais quelques possesseur de norge on eu quelques soucis , mais il ne faut pas généraliser , moi en ce qu il me concerne pas de problème , super moto 14000 kms a son guidon que du bonheur
Les 2v sont fiables, très fiables
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
pito

Message par pito »

T'as vraiment un problème avec les chiffres Ricou, il manque un 1 dans le prix, tout au bout, après la virgule!!!
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Zavant

Message par Zavant »

Steph56 a écrit :Les 2v sont fiables, très fiables
Euh... Stéphane, c'est pas toi qui me disait que la tienne bouffait ses arbres à came à 4000 km??? :-p:-p:-p
Zavant

Message par Zavant »

Pito vend sa Triumph ? Déjà ??? 8-)8-)8-)
Il revient Ă  une VRAIE moto?
Bonne nouvelle !
Pito, puisque tu deviens raisonnable, j' ai une Deauv BRONZE super équipée à vendre à pas cher !!! :rigol: :rigol: :rigol:
Stephane56

Message par Stephane56 »

Zavant a écrit : Euh... Stéphane, c'est pas toi qui me disait que la tienne bouffait ses arbres à came à 4000 km???
Certaines 8V ont cette fâcheuse tendance sur le premier millésime.
Mais pas les 2V.
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Zavant

Message par Zavant »

Les 2V avaient le carénage qui se cassait la gueule à partir de 2000 km... C'est ça le fun avec Guzzi, à chaque nouveau modèle, de nouvelles emmerdes... Le plus rigolo, vu sur un forum de guzzistes ( je vous jure que c'est vrai) le mec ralait, parce que sa Norge était restée chez le concess d'Avril à Décembre, (quand même, sur une moto neuve ou il avait eu des emmerdes, je sais plus quoi) et le mec il gueulait parce que son concess lui avait prêté une Deauville en attendant, et que c'était pas une moto !!! :rigol: :rigol: :rigol: :rigol:
Excusez moi, lĂ , faut que j aille respirer, j en peux plus...8-)
Moi si j ai une merde avec ma Deauv (ce qui globalement n arrive pas) pas de danger que mon concess me prĂŞte une Norge !!!)
Bon je vous laisse, ma cote de porc est cuite..
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »