Moi non plus.Bastien a écrit :je ne comprend rien
probleme echappement er5
Re: probleme echappement er5
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
- Stephane56
Sur les motos d'accès de gamme, les constructeurs ne s'embarrassent pas de fabriquer un collecteur, puis un silencieux, tout est soudé d'une seule pièce.
Tu peux scier et jouer au soudeur en raboutant ton nouveau silencieux, si tu sais...
Néanmoins, sur une moto de 1997, la tôle de l'échappement risque d'être corrodée, donc ce n'est pas certain que tu es suffisamment de matière pour exercer une soudure.
Sinon, il faut voir dans de l'adaptable comme Jama, Sito, Mivv etc... pour une nouvelle ligne
Tu peux scier et jouer au soudeur en raboutant ton nouveau silencieux, si tu sais...
Néanmoins, sur une moto de 1997, la tôle de l'échappement risque d'être corrodée, donc ce n'est pas certain que tu es suffisamment de matière pour exercer une soudure.
Sinon, il faut voir dans de l'adaptable comme Jama, Sito, Mivv etc... pour une nouvelle ligne
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Débutant en moto.........Voici mon probleme(en photo),je ne connais rien est ce normal qu'il ya un tube dans l'autre tube ?comment faire pour emboiter un du meme diametre merci de votre aide

Bastien, 51 ans, bastien
désolé Bastien, ta photo est comme le reste
Bienvenu quand mĂŞme 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- Stephane56
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
est il possible d'adapter un silencieux Kawasaki zr 7 sur ma kawa er5?
y'a t'il des modif a faire merci de votre aides cgi.ebay.fr
y'a t'il des modif a faire merci de votre aides cgi.ebay.fr
Bastien, 51 ans, bastien