J'ai franchi le pas...
Re: J'ai franchi le pas...
Euh........................Dan, le monsieur te dit qu'il se sépare de sa Deauville à chagrin.Dan40 a écrit :Bienvenue Nico Les beaux jours arrivent pour profiter de la Deauville.
Par contre, il ne nous dit pas ce qu'il achète, le monsieur.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Jean-marie50
Oui,j'ai écrit ça et l'écrirai encore car la NTV,la devancière , la Deauville 650 la suivante et la 700 la dernière en date sont robustes et fiables :elles ont fait et font encore le bonheur de nombreux coursiers dans Paris et les bécanes de coursiers , c'est béton.Ces motos sont réputées fiables et capables de faire des centaines de milliers de bornes sans avarie notoire.
Pompe à essence : les 650 ont été touchées , c'est leur point faible et bien connu sur le site;à cela un remède bien connu aussi : rouler sans la pompe. Sur la 700 , j'avoue avoir été étonné car c'est , je crois, le premier cas dont j'entends parler.
Pour le couple conique, idem; ces trucs-là sont censés être là à vie sans qu'on y touche...
Alors je pense que tu n'as vraiment pas eu de veine car tu as cumulé deux avaries importantes et coûteuses,nous en sommes désolés et je comprends que tu lâches cette moto sans regret.
Il n'en reste pas moins qu'ici , sur ce site,la plupart de ceux qui ont ou ont eu ce type de moto en ont été contents et la gardent ou bien changent pour le plaisir de découvrir un autre modèle.Je te souhaite sincèrement plus de chance avec ta prochaine moto et à bientôt sur la route!
Pompe à essence : les 650 ont été touchées , c'est leur point faible et bien connu sur le site;à cela un remède bien connu aussi : rouler sans la pompe. Sur la 700 , j'avoue avoir été étonné car c'est , je crois, le premier cas dont j'entends parler.
Pour le couple conique, idem; ces trucs-là sont censés être là à vie sans qu'on y touche...
Alors je pense que tu n'as vraiment pas eu de veine car tu as cumulé deux avaries importantes et coûteuses,nous en sommes désolés et je comprends que tu lâches cette moto sans regret.
Il n'en reste pas moins qu'ici , sur ce site,la plupart de ceux qui ont ou ont eu ce type de moto en ont été contents et la gardent ou bien changent pour le plaisir de découvrir un autre modèle.Je te souhaite sincèrement plus de chance avec ta prochaine moto et à bientôt sur la route!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
je confirme les dires de jean-marie : j'ai roulé en bulldog (50 ooo kms) et en Ntv ( 130 000 a la vente et pas loin des 200 000 a ce jour )
la 650 a une motorisation a peu pres identique a la deauville. pas de chance pour tes soucis ( quand mĂŞme pas tres courants) avec cette derniere .
je te souhaite une prochaine monture fiable et protectrice .
la 650 a une motorisation a peu pres identique a la deauville. pas de chance pour tes soucis ( quand mĂŞme pas tres courants) avec cette derniere .
je te souhaite une prochaine monture fiable et protectrice .
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001