DmD 2012 : de retour en France
Re: DmD 2012 : de retour en France
,
J'aimerais bien participer au DMT de fin juin prochain.
Est-ce que je peux encore m'inscrire ?
Si oui, par le site ou autrement ?
Si oui, comment paye t-on l'inscription ?
Je peux aider pour l'anglais et pour l'espagnol (ou pour autre chose).
Comme je suis suis un travailleur immigré (avec papiers) en région parisienne, mardi 26/06, je serai chez ma mère à l'Arbresle, y a t-il qqc de prévu pour aller à Vogüé en groupe ?
J'aimerais bien participer au DMT de fin juin prochain.
Est-ce que je peux encore m'inscrire ?
Si oui, par le site ou autrement ?
Si oui, comment paye t-on l'inscription ?
Je peux aider pour l'anglais et pour l'espagnol (ou pour autre chose).
Comme je suis suis un travailleur immigré (avec papiers) en région parisienne, mardi 26/06, je serai chez ma mère à l'Arbresle, y a t-il qqc de prévu pour aller à Vogüé en groupe ?
Jihelesse, 79 ans, BMW R1200 RT 2012, HD Softail Heritage Classic 1989
Jihelesse,
Oui, il faut passer obligatoirement par le site pour participer au prochain DmD pour s'y inscrire (il est encore temps).
Tout est expliqué sur le site DmD .
Par contre, il n'y a plus de place disponible à l'hébergement principal (Lou Capitelle), il faudra chercher soi-même un hébergement.
A ce jour rien n'est prévu pour des départs groupés.
Côté "langue" (hormi les bavards ..), à ce jour il nous manque quelques "germanophones" (malgré quelques bonnes volontés déjà déclarées).
Oui, il faut passer obligatoirement par le site pour participer au prochain DmD pour s'y inscrire (il est encore temps).
Tout est expliqué sur le site DmD .
Par contre, il n'y a plus de place disponible à l'hébergement principal (Lou Capitelle), il faudra chercher soi-même un hébergement.
A ce jour rien n'est prévu pour des départs groupés.
Côté "langue" (hormi les bavards ..), à ce jour il nous manque quelques "germanophones" (malgré quelques bonnes volontés déjà déclarées).
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Alain,
Merci de ta réponse.
Je me suis inscrit sur le site pour le DMD et je me suis pratiquement ruiné (60€ pour tout le séjour) pour réserver une place dans un camping à Lanas
Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'Ă m'inscrire pour les ballades ?
Je reste partant pour un éventuel départ groupé depuis la région parisienne ou depuis Lyon.
Merci de ta réponse.
Je me suis inscrit sur le site pour le DMD et je me suis pratiquement ruiné (60€ pour tout le séjour) pour réserver une place dans un camping à Lanas
Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'Ă m'inscrire pour les ballades ?
Je reste partant pour un éventuel départ groupé depuis la région parisienne ou depuis Lyon.
Jihelesse, 79 ans, BMW R1200 RT 2012, HD Softail Heritage Classic 1989
Bienvenue au DmD !
Oui, pour les balades guidées, s'inscrire sur le site.
Bonne préparation.
Oui, pour les balades guidées, s'inscrire sur le site.
Bonne préparation.
Oui Myriam avait proposé sont aide pour le Luxembourgeois et un peu l'allemend, donc si tu as besoin d'elle,de moi ou de nous se sera biensur avec plaisir 
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Oui, Patrick, c'était noté.
Pour information, les derniers fichiers GPS à jour sur les parcours proposés sont disponibles sur le site du DmD dans la rubrique "DmD News & Downloads " (page en anglais seulement).
Ils sont sous les formats ITN, GDB et GPX.
(Ne plus tenir compte des anciens fichiers GPS qui apparaissent dans la rubrique "DmD Registration & Booking > DmD Tour registration")
Ils sont sous les formats ITN, GDB et GPX.
(Ne plus tenir compte des anciens fichiers GPS qui apparaissent dans la rubrique "DmD Registration & Booking > DmD Tour registration")
Super
Je continue a me bagarrer avec le Mappy mini moto 330, mais avec l'aide de Google tout sera sous control d'ici le 27 juin prochain.
Ă€ bientĂ´t
Vss
Je continue a me bagarrer avec le Mappy mini moto 330, mais avec l'aide de Google tout sera sous control d'ici le 27 juin prochain.
Ă€ bientĂ´t
Vss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
Hello Ruben,
Va voir sur ce site gpspassion et tu lances une recherche sur "Mappy", tu auras 8 pages d'infos.
Bonne prépa.
Va voir sur ce site gpspassion et tu lances une recherche sur "Mappy", tu auras 8 pages d'infos.
Bonne prépa.
Merci Alain,
Vss et Ă bientĂ´t
Vss et Ă bientĂ´t
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009