Encore un nouveau en Deauville

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Candice26400

Re: Encore un nouveau en Deauville

Message par Candice26400 »

:coucou: une petite ballade dans la drĂ´me ici fait super beau depuis quelques jours
au plaisir:-)
Carol, 63 ans, sds de plus personne
iliade76

Message par iliade76 »

bonjour Yoann,

Effectivement ça doit te changer de l' ER6 déjà au niveau de la protection, cela a un effet négatif car quand tu as le vent de coté, ta surface en portance est beaucoup plus importante qu'avec un roadster. Mais bon ce n'est pas insurmontable non plus.
Pour les poignées chauffantes, j'avais opté pour des OXFORD à 4 niveau de chauffe ( environ 75 euros) et je suis repartis sur cette marque sur la Pan.
Pour ma part je sors la moto du concess demain matin...... vivement demain !!!!

Bonne route Ă  toi.

Franck
Franck, 57 ans, Deauville 700 Travel
Yoann51

Message par Yoann51 »

iliade76 a écrit :Pour ma part je sors la moto du concess demain matin...... vivement demain !!!!
Grand veinard ! Vivement demain alors ! Tu vas pouvoir en profiter, maintenant que les beaux jours reviennent (enfin...)
Tu posteras des photos hein ???....
Yoann, 55 ans, Tiger 800
iliade76

Message par iliade76 »

Yoann51 a écrit : Grand veinard ! Vivement demain alors ! Tu vas pouvoir en profiter, maintenant que les beaux jours reviennent (enfin...) Tu posteras des photos hein ???....
bien évidemment, fier comme un gamin qui vient d'avoir une nouvelle planche de skate !!!
iliade76

Message par iliade76 »

iliade76 a écrit : bien évidemment, fier comme un gamin qui vient d'avoir une nouvelle planche de skate !!!
Yoann,

J'ai enfin récupéré la bête... machine agréable avec surtout un plus au niveau moteur et puis aussi la protection. Nous avons fait une journée ballade avec Madame et avons totalisé 700 Kms avec 80% du parcours par nationale (Reims - chalons - Troyes - Dijon - Auxerre - Troyes & retour sur Reims par autoroute)
Malgré le gabarit de la machine, on prend pas mal de plaisir dans les virages serrés !!!

Bonne route. :super:

Franck
Yoann51

Message par Yoann51 »

Ouais.... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Belle bécane quand même !!!
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Yoann51

Message par Yoann51 »

Si le temps s'y prĂŞte un peu plus, je pourrais faire un peu mieux un peu plus loin, mais bon...

En attendant, il y a ça : plus.google.com
Pour ceux qui ne connaissent pas (à part les gens d'm'in coin, personne ne connait)(et encore...), il s'agit d'une ancienne abbaye du XII° siècle, avec son superbe parc autour, ses arbres séculaires, tout ça entretenu par des bénévoles à qui je tire mon chapeau.

Mes congés sont terminés, les prochains en juillet/août. Il ne me reste que les week-end, forcément toujours trop courts.
Mais je ne désespère pas pour autant. Prochaine "grande" étape : le lac du Der, avec sa faune et sa flore...
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Candice26400

Message par Candice26400 »

:super: ici a saillans fait un super soleil je suppose que les motards vont ĂŞtre de sortie :super: :super:
Carol, 63 ans, sds de plus personne
iliade76

Message par iliade76 »

Yoann51 a écrit :Si le temps s'y prête un peu plus, je pourrais faire un peu mieux un peu plus loin, mais bon... En attendant, il y a ça : Pour ceux qui ne connaissent pas (à part les gens d'm'in coin, personne ne connait)(et encore...), il s'agit d'une ancienne abbaye du XII° siècle, avec son superbe parc autour, ses arbres...
Salut Yoann,

Jolies photos et site magnifique :super: :super: :super:
Yoann51

Message par Yoann51 »

iliade76 a écrit : Salut Yoann, Jolies photos et site magnifique
Merki ! :super2:
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »