Les remorques porte-moto(s)

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Schreko13

Re: Les remorques porte-moto(s)

Message par Schreko13 »

Beaucoup d'entre vous m'ont vu arriver aux différents Moto-gt day's ou à des balades éloignées du Sud, avec une remorque porte moto et mon ''ex'' dov 700 dessus.:super:
Ayant changé de moto pour une CBF1000 un problème se pose:
la garde au sol est moindre que sur la Dov.:oui:
Il s'en suit qu'au moment de ''passer'' l'angle rail de montée- plateau, les echappements sont à 1 cm de l'angle8-), même en libérant la moto de mon poids :siffl:.... ( ça ... c'est pour les mauvaises langues de Belgique, de Marmande, de Bordeaux, de la Destrousse , de Peynier etc etc etc , qui allaient profiter de de cela pour m'envoyer quleques vannes ....ils se reconnaitront ! :-p)

Ce n'est pas dans tous les lieux qu'on trouve un trottoir bien placé pour profiter d'une moindre angulation.:pleur:

J'ai entendu parlé, lors de differentes balades, de remorques à hauteur variable ( je ne parle pas de celles qui basculent parcequ'elles ne me plaisent pas).
Qulequ'un aurait il des adresses de sites qui proposent ce genre de matériel ??? :coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
deauv76

Message par deauv76 »

Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

sans doute le top , mais pas bon marché...

ou ca
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
lpascalon

Message par lpascalon »

C'est hors de prix tout ca !!

C'est pas moins cher d'en louer une quand on a besoin ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Schreko13

Message par Schreko13 »

@ deauv76 et @ scrambler ! Merci pour vos liens ( interessants!) :coucou:

@ lpascalon :Z'aime bien avoir mes zouzoux Ă  mĂ´a !:sorry:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Roca-Jacques

Message par Roca-Jacques »

oui Daredovil, beaucoup se sont arrét au stand, legrand, ai entendu ....meme els jantes se sont des bm !!!! faut dire que je ne pouvais faire un porte bm sans jante bm !

si un reproche toujours le meme un à dit la largeur ! moi j'adore et je ne trouve pas ça si large que ça, en plus sa rends un look que j'aime, ..........peut etre de petits chauffeurs:rigol:pas habitué a avoir une remorque plus large qu'une petite voiture

comment il ferait avec ma moisse batt et le chariot derriére mdr !

le principal c'est qu'el plaise a son proprio, comme les autres elle etait vendue sur plan et par email.

Image
Philippe, 64 ans,
Daredovil

Message par Daredovil »

La largeur, c'est aussi ce que j'ai remarqué l'autre soir. Je suis persuadé que la largeur d'une voiture serait plus vendeur. Mais je me doute aussi que les pratiquants de circuit se déplacent en camion, donc véhicule plus large, genre Vito, Master, Trafic.
Ceci dit tout le monde n'a pas forcément besoin d'une moiss'bat pour emmener sa bécane au circuit ou sur zone de balade comme nos ancien sur motoGT. :rigol: :innocent:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Roca-Jacques

Message par Roca-Jacques »

ah ! bon tu crois ? je ne mettais pas poser cette question, mais si la largeur est un argument de vente je comprends.

comme je te disait un peut plus haut, mes remorques sont vendues avant d'etre née !

donc lors du plan on se mets d'accord avec l'acheteur, par echange d'email, et quelques fois au tel, pour finaliser les details, je nefais pas spécialement de pub, j'ai juste un site et deux ou trois forums, les pistard me trouvent sur moto piste, et bien sur içi, les camping car me disent m'avoir trouver en fouillant le net en ayant lu des fragment de phrase grace à google............

la se tantot j'ai commençé un duo modulable en solo, moins large que hp2:rigol:!!!!
le team yert 72 Ă  mis la barre Ă  1m 90 !:rigol:

les motos seront cachées derriére un coffre coupe vent, et des suspensions style bras oscillant, et bien sur freinée, 2 motos on depassent les 500 kg.

si la room est interessé je mettrais quelques photos, mais avant je dois finaliser un stan up alu pour un camping car .................lui, m' demandé 1m80 de large:rigol:

Image
Philippe, 64 ans,
Daredovil

Message par Daredovil »

on appelle ça du sur mesure quoi. Finalement c'est ce qui se fait de mieux. Chapeau Philippe
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Discret

Message par Discret »

Joli boulot....et du sur mesure !

Anecdote drole, mon concessionnaire suzuki Ă  Nevers s'appelle Philippe Roca!Neveu de l'ancien pilote
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »