Nouveau venu
Nouveau venu
Ă toutes et Ă tous,
Je suis motard depuis une trentaine d'année. J'aime rouler en moto de la ballade au grand voyage.
Alors j'espère à bientôt sur le forum et sur la route.
Je suis motard depuis une trentaine d'année. J'aime rouler en moto de la ballade au grand voyage.
Alors j'espère à bientôt sur le forum et sur la route.
St 1300 Pan European, 66 ans, ST 1300 Pan European
- Stephane56
Re: Nouveau venu
Jlp, nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer, plusieurs motards du site sont tes voisins ... 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
- Patrick-Lille
Patrick, 68 ans, Claudine et Patrick. 1800 goldwing+Genco
Un plaisir qui sera partager. Perso, nous aimons bouger.JLP a écrit : Alors j'espère à bientôt sur le forum et sur la route.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Oulah, un nouveau Treize...
S'ils te proposent une balade dans le Sud (BDS), n'y va pas !!! C'est presque une secte, après tu ne pourras plus t en empêcher, tu vas devenir addict, dépenser tout ton pognon en sans plomb 95 et en restos, tu ne verras plus tes amis, tu vas rouler tout le temps avec Roy et toute la bande...
(Roy, c'est le gourou, le grand prêtre de la BDS dans le 13, et il fait boire aux adeptes une décoction qu'il appelle 'la liqueur de thymgue", un truc qui te fait perdre tout discernement dès la deuxième prise...
Le pire, c'est qu on en redemande !
)
Je déconne. Va rouler avec les moto-gtistes du 13, tu vas te régaler.
Mais fais gaffe quand même à la liqueur de thymgue du gourou, ça titre un peu beaucoup, question liqueur...
Je déconne. Va rouler avec les moto-gtistes du 13, tu vas te régaler.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012