Encore un nouveau en Deauville
Re: Encore un nouveau en Deauville
Ah la Provence, ses parfums, ses cigales, son soleil, votre accent chantant.... mmmmm ça sent bon d'iciMistral a écrit : de Provence Yoann
Pffff 750 km nous séparent... et quelques degrés !!!
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Bienvenue Yoann sur motoGT.
C'est une bonne moto que tu vas avoir.
C'est une bonne moto que tu vas avoir.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue Yoann51:coucou:
Bonne route en Deauville
Bonne route en Deauville
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
:super:Bienvenue, je suis nouveau aussi, apparement, il y a du monde ici...
Pascal, 61 ans,
Ça y est ! La bêbête est enfin là !!!!:super:
Je n'ai mĂŞme pas pris le temps de la photographier encore, ni de rouler avec...
Faudra être patient pour les photos... J'ai juste astiqué les plastiques, fais le ménage. C'était convenu avec mon concessionnaire que je la prenne "en l'état", et je me débrouille pour la nettoyer. Mais en même temps, elle n'était pas trop sale, donc ça va.
Demain, s'il fait pas trop moche, je fais ma 1ère sortie avec.
J'ai donc abandonné ma jolie ER6 orange, avec son pneu arrière crevé...
J'espère qu'elle aura une belle 2nde vie. C'est ce que doit penser peut-être l'ancien proprio de ma Deauville...
En tout cas, j'suis trop content.
Juste une 'tite question rapide, comme je n'ai pas encore le manuel (je devrais l'avoir la semaine prochaine) : comment fait-on pour enlever la selle ?
Merci d'avance.
Je n'ai mĂŞme pas pris le temps de la photographier encore, ni de rouler avec...
Faudra être patient pour les photos... J'ai juste astiqué les plastiques, fais le ménage. C'était convenu avec mon concessionnaire que je la prenne "en l'état", et je me débrouille pour la nettoyer. Mais en même temps, elle n'était pas trop sale, donc ça va.
Demain, s'il fait pas trop moche, je fais ma 1ère sortie avec.
J'ai donc abandonné ma jolie ER6 orange, avec son pneu arrière crevé...
J'espère qu'elle aura une belle 2nde vie. C'est ce que doit penser peut-être l'ancien proprio de ma Deauville...
En tout cas, j'suis trop content.
Juste une 'tite question rapide, comme je n'ai pas encore le manuel (je devrais l'avoir la semaine prochaine) : comment fait-on pour enlever la selle ?
Merci d'avance.
Yoann, 55 ans, Tiger 800
bonne route à toi Yoann et l'invit pour une ballade dans la région tient toujours

Franck, 57 ans, Deauville 700 Travel
J'ai trouvé pour retirer la selle... Fallait juste trouver le petit "bitonio" dans la valise gauche pour débloquer.
Il n'a mĂŞme pas mis un U l'ancien proprio:grr:
Il n'a mĂŞme pas mis un U l'ancien proprio:grr:
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Je note, je note, Franck... avec un grand plaisir.iliade76 a écrit :bonne route à toi Yoann et l'invit pour une ballade dans la région tient toujours
J'vais déjà prendre en main la machine, qui est nettement + lourde et + encombrante que l'ER6.
Et comme mes envies de photographe me poussent à retourner là où j'ai forgé mes mollets étant gamin, j'irai du côté des faux de Verzy, les vignes, et autres jolis sites de la montagne de Reims. Dès qu'on aura un joli soleil et un joli ciel bleu, c'est tellement + photogénique... Mais je suis ouvert à d'autres destinations.
A très bientôt.
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Bienvenue Yoann. Je te souhaite de vivre la mĂŞme passion avec ta Deauville que moi avec la mienne pourtant plus vieille. Elle me va encore comme un gant.
Si rien ne me plait lorsque je la changerai, il se peut mĂŞme que.................

Si rien ne me plait lorsque je la changerai, il se peut mĂŞme que.................
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas