Je m'appelle Arcnaute mais comme vous vous en doutez c'est un pseudo.
J'ai 56 ans et je suis BMiste depuis 2007. Avant j'avais des Honda. J'ai d'ailleurs toujours une Honda 250 XL de 82.
Je pilote des motos depuis 1973. Mon premier engin était une Suzuki course de 360cm3, 6 vitesses, moteur 2 temps. Une vrai bombe ! que j'ai fait exploser
J'ai commencé BMW avec une R1100RT que j'ai gardé 4 ans et avec laquelle j'ai fait 40000 km. Je l'ai vendu alors qu'elle avait 120000 km et qu'elle tournait comme une horloge. j'ai eu un seul problème, la courroie alternateur qui a cassé sur l'autoroute et ce malgré un respect des révisions dans les garages BMW. Aujourd'hui j'ai une K1200LT dont je suis très content. J'ai eu un peu de mal à la dominer mais maintenant tout est ok.
Les plus de cette moto : Confort, onctuosité du moteur, faible consommation, richesse des équipements.
Les moins : Le changeur CD qui prend beaucoup de place dans la valise droite. Le lecteur CD du GPS qui prend beaucoup de place dans la valise gauche. Le lecteur cassette qui prend beaucoup de place dans la boite à gants du réservoir et bien sur son poids en ville.
Mais en résumé, je ne regrette rien !
Ce que j'aime : La moto, les voyages en moto, mes amis, le bricolage, le tir à l'arc (Arcnaute) et l'informatique.