sabot pour ma 650

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Francois91

Re: sabot pour ma 650

Message par Francois91 »

Fyi91 a écrit :Salut JY, J'ai commandé ce sabot avec le kit support + le port livré brut mais poncé, pour 190€ ttc. le distributeur est trés sympa, m'a averti que mon chèque ne sera débité qu'au départ du colis, dans une quinzaine de jour. les coordonnées du distributeur: ATH DISTRIBUTION==>...
Je me suis acheté le même, il y a 1 mois, chez ATH. Je l'ai eu sous 8 jours. La finition est grossière. Prévoir du poncage. J'ai mis 3 bombes de gris et 2 bombes de vernis. Ca fait assez chere en totalité. Au moment de le fixer, je me suis apperçu que c'était une grosse galère, les pattes livrées ne correspondent très bien trous. Sur 6 vis, j'ai pu en mettre que 4. Il faudra que je redémonte pour modifier ou changer des pattes. De plus, la protection est moyenne. Les pieds sont pas très protégés (il y a des ouies qui ouvre sur le bout des pieds, et le vent frappe en direct. Je les boucherais plus tard), et la forme de ce carénage, renvoie le vent sur le tibia. IL va falloir que je modifié également cela en changeant son profile, avec de la fibre de verre. Bref, je suis moyennement satisfait de ce carénage. J'était beaucoup mieux protégé avec les protections Honda pour ma 650 deauville, même si elles étaient moins jolies.
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
jym

Message par jym »

Fyi91 a écrit :Salut JY, J'ai commandé ce sabot avec le kit support + le port livré brut mais poncé, pour 190€ ttc. ...

As tu reçu ton sabot ??
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
Fyi91

Message par Fyi91 »

jym a écrit : As tu reçu ton sabot ??
Non pas encore, il m'avait prévenut de compter 3 à 4 semaines; par ailleurs, mon chèque de paiement n'est toujours tiré comme il me l'avais indiqué par tél, pas de dépot tand qu'il n'y a pas d'éxpédition.:oui:
Dès que je le reçois, je ferais une série de photo du kit avant peinture pour que tout le monde se fasse son opinion.:super:
Eventuellemnt mes remarques, mais comme c'est la 1ère fois que je vais monter un sabot, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour en parler.
J'introduit 2 photos de leur site avec le sabot pour 650 et 700 DOV.; cela fera office de protection pour les pieds afin de ne pas acheter l'option en plastique de chez Honda.
:coucou:Phil..

Image
Philippe, 66 ans, Une bonne bécane pour se balader, quoi de mieux!!!...
jym

Message par jym »

:mrc:d'avance pour tes futurs commentaires.J'hésite a installer ce kit,mais selon ton appréciation et d'autres déjà parus je verrais
Fyi91

Message par Fyi91 »

jym a écrit : merci,tiens nous au courant et n'hésite pas pour les photos
3 semaines de délai comme prévu => livraison à mon domicile-:oui:
Chèque débité au moment de l'expédition=> comme prévu:super:
Carton énorme en taille, trés renforcé en intérieur => aucune casse

Y a plus qu'à prévoir l'installation avec le kit de montage fourni de ma cde. + aprés la peinture(attention, les trous de fixation sont à faire, mais prémarqués)

En attendant la finalité qui va prendre encore quelques temps, 2 photos du sabot brut qui est livré poncé.
:coucou:Phil..
Cuistax

Message par Cuistax »

2 photos ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Fyi91

Message par Fyi91 »

Cuistax a écrit :2 photos ?
Oups!! photos trop grosses surement.

Image
jym

Message par jym »

Merci pour les photos,j’attends de voir une fois installé ainsi que tes commentaires après la pose
jym

Message par jym »

Fyi91 a écrit : 3 semaines de délai comme prévu => livraison à mon domicile- Chèque débité au moment de l'expédition=> comme prévu Carton énorme en taille, trés renforcé en intérieur => aucune casse Y a plus qu'à prévoir l'installation avec le kit de...
As tu finaliser peinture et pose ???
Fyi91

Message par Fyi91 »

jym a écrit : As tu finaliser peinture et pose ???
Non pas encore mis en place ni peint, car je suis en plein travaux de mon pavillon- pas encore pris le temps.
Phil..
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »